Réflexions

Pas de pouvoir, c’est désolant

C’est désolant d’entendre un débat entre des journalistes, d’une radio télévisée qui n’est pas forcément première, et un représentant RN, qui se sent pousser des ailes malgré les limites de vitesse, bien placé en Europe.

Et d’entendre dire que les français n’ont pas voté à la dernière présidentielle pour ce parti, heureusement, mais pour le programme de celui élu.

Et bien non, ce n’est pas le programme de l’illuminé qui a été choisi, c’est la représentante d’un parti néfaste qui a été refusé.

Ce serait bien que pour des raisons de meilleure écoute l’on évite de mélanger les serviettes et torchons.

Et la vérité veut que la Cp24, venant forcément après la 21 parisienne et capitale, s’est soldé par un front commun minimal dont il fallait bien ressortir quasi uni.

Et la vérité veut que l’illuminé baisse profondément dans la dure estime des gaulois attachés à leur Franche fraternelle, libre et égalitaire.

Par que sur les mesures prises pour calmer tout le monde, il n’y aura pas de carabistouille, c’est le patron du perchoir qui le dit alors il est certain qu’il faut le croire puisqu’il ne sait pas ce que c’est vraiment.

La confiance, c’est comme les promesses, elle ne soutient que ceux qui y ont la faiblesse d’y croire.

Tenez, l’illuminé était attendu comme un champion du monde de l’espoir.

Mais, c’est la fin, il n’est que lui-même champion de l’entourloupe.

Il prend acte, cependant, avec son premier, de la relative faiblesse des gilets jaunes sans tenir compte des mauvaises circonstances qu’ils ont eu à subir : promesses fallacieuses, mais aussi mauvais temps, attentats, proximité des fêtes qui ne va pas cesser.

Il devrait pourtant constater que l’énervement des gaulois français ne baise pas lui.

D’un pub d’un patron qui s’inquiète si aujourd’hui ce n’était pas hier.

Et sa comptable-Rh et j’en passe de l’informer de la possession d’un logiciel de mise à jour permanente.

Il ne sait pas ce qui se passe chez lui.

Trop de responsabilités pour les petits, même en genre féminin, danger !

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page