Accueil / Amazon / Parrot Disco FPV Drone à voilure fixe pour Smartphone/Tablettes Wi-Fi/Parrot Skycontroller 2

Parrot Disco FPV Drone à voilure fixe pour Smartphone/Tablettes Wi-Fi/Parrot Skycontroller 2

Caractéristiques du Produit

  • Caméra frontale full HD 1080p avec stabilisation numérique sur 3 axes et mémoire interne de 32 GB ; pour des vidéos aériennes exceptionnelles !
  • Vivez une expérience de vol immersif d'exception avec les Parrot Cockpit glasses, les lunettes FPV qui vous fait vivre le vol en mode embarqué et en live !
  • Design aérodynamique innovant et moteur hautes performances pour une vitesse de pointe de 80 km/h et une autonomie de 45 min.
  • Ailes aérodynamiques amovibles avec bord d'attaque renforcé et tubes en carbone.
  • Livré avec un Parrot SKYCONTROLLER 2, une télécommande 2 joysticks longue portée pour une précision de vol d'exception et un pilotage ultra-précis.
Nouveau Prix: EUR 369,90
Prix Régulier: EUR 369,90
(as of 12:09 UTC - En savoir plus)

Description du Produit



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*