Accueil / Réflexions / On se la paye ??

On se la paye ??

D’une pub rigolote pour une pizza prise à deux.

Il ne reste qu’une part et c’est à celui qui inventera de quoi faire chanter l’autre pour pouvoir se l’empiffrer.

A mon sens, qui n’est pas unique, ils auraient plutôt dû tous les deux, acheter ailleurs une pizza plus grande pour éviter une séparation stupide.

Mais la bouffe a ses raisons que le bien manger ne peut pas connaître.

Y aurait-il un  lien de cause à effet de la montée de l’extrême droite tout azimut et en voie de réussite au Brésil, et la déconfiture de celui qui est encore au Pcf ?

En tout cas ce dernier n’est vraiment pas international… La déconfiture semble aussi atteindre l’illuminé qui se fait alpaguer par les sondages, mais aussi en plus grave par son épouse.

Mais, l’on peut dormir tranquille car la relève semble assurée d’un boxeur en attente de la ligne droite de sa gloire annoncée.

Ce dernier, actuellement 1er du gouvernement mais second serveur de l’illuminé, reste stoïque, et en arrière des attaques de celui qui est encore, de par les institutions, son patron en chef ; jusqu’à quand ?? reçu, ce jour, une information vraiment importante : il paraît que TOUS les français s’arrachent un drone.

Aussitôt, je suis sortis pour voir la bête et je l’ai été : beaucoup de monde dehors y compris mon voisin et personne en possession de l’engin.

Même en regardant en l’air, normal pour ce type de chose, rien à faire, ni vu, ni connu.

J’ai vraiment failli me faire avoir.

Comme quoi la bonne vieille méthode de toujours vérifier par soi-même a du bon et reste d’actualité intéressante…

Une carte de crédit sert désormais à payer également la petite monnaie de petites courses pour peu qu’elle ait la puce puce qui va bien avec.

Mais, justement là où ça gratte c’est le montant limité de la somme décidé par votre banquier et le nombre d’utilisation sans que vous ayez votre mot à dire.

Le groupement des banques a validé une carte nouvelle fonctionnement avec une reconnaissance digitale sans toucher, c’est joué.

Votre banque va-t-elle dire banco ???

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.