Accueil / Amazon / N’est pas Cendrillon qui veut…: « Il a su déceler ce que personne n’a jamais vu et il a chamboulé mon univers. »

N’est pas Cendrillon qui veut…: « Il a su déceler ce que personne n’a jamais vu et il a chamboulé mon univers. »

Caractéristiques du Produit

    (as of 03:46 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Et si chacune d’entre nous était une princesse qui s’ignore?

    Mina étudiante en marketing le jour est serveuse au Mackintosh la nuit. Elle est persuadée de n’avoir rien pour plaire, et certainement pas son physique. A mille lieues des princesses de Conte de fées. Jusqu’au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et inabordable… Semble-t-il…

    Pourquoi Mina a-t-elle l’impression que Connor la connait mieux que personne?

    Pourquoi la confronte-t-il à ses pires démons?

    Mina n’aura pas trop de l’aide des personnes chères à son cœur pour l’aider à aller jusqu’au bout pour révéler sa véritable personnalité. Mais les obstacles seront nombreux, surtout quand sa propre famille s’en mêle.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *