Bibliothèque

Mieux vendre en B to B de René Moulinier chez Gereso

Gereso nous propose, de René Moulinier, Mieux vendre en B to B (Chargés de clientèle et commerciaux : l’art de bien vendre)

René Moulinier est formateur en vente et manager des équipes de vente. Il a participé à, de nombreux succès commerciaux d’entreprises de toutes dimensions, de la multinationale aux PME.

L’auteur approche le sujet avec détails en 5 parties : préparer la vente, réussir son entrée en matière, mieux connaitre le client, atteindre l’accord, apaiser les tensions et fidéliser.

Il ne s’agit pas de méthodes de vente à des particuliers (B to C) mais à des entreprises (B et B).

L’objectif de René Moulinier est donner des explications, des exemples et des solutions précises et pratiques pour négocier, vendre et fidéliser les clients.

Il part du principe qu’un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l’emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.

Les explications concernant les mécanismes de la décision d’achat, une bonne connaissance des ressorts psychologiques du client, le comportement que peut et doit avoir le commercial font de cette ouvrage une boite à outils pour ceux qui sont chargés de clientèle ou commercials sur le terrain.

Mais, intéressant, également pour les clients, pour mieux comprendre l’approches des … vendeurs.



Booking.com

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer