Réflexions
A la Une

Les gris valent les noirs

Et encore une fois la bêtise arrive à grands pas à nos portes à côté de chez nous.

Déjà, c’était lors d’une manifestation contre un dictateur d’un pays méditerranéen, les manifestants ont cru bon de faire savoir qu’il ne remettaient pas en cause leur débilité en tentant de lyncher une trans.

Maintenant, au-delà de la Manche, un groupe de jeunes abrutis mal finis s’en sont pris à un couple de jeunes femmes.

Ils voulaient ces gamins ados, avec gros boutons purulents et nez qui coule, que celles-ci leur servent le spectacle en s’embrassant.

Ces quoi ces débordements en tout genre refusant à l’autre le droit simple de sa vie ? C’est sans doute mieux dans ce pays où un potentat rempli de pétrole s’émeut de voir des femmes de sexe féminin lécher des glaces sans retenue et décide une loi du talion pour les empêcher.

Et cet autre, qui ne peut retenir son dégoût sauf si elle se trouvait dans son lit sans doute, de voir mannequin si belle dénudée pour des besoins photographiques.

L’obliger à s’exiler pour s’éviter la mort ce qui l’a rendu Sdf durant plus de 8 mois dans notre beau pays de libertés en pleine ville de lumière ? Et encore, ces dames qui n’en peuvent plus de prendre les transports en commun et ne plus arriver à compter les mains les tripotant et appartenant  de fiers messieurs bien sous tout rapport.

Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas en reste dans notre pays civilisé pas barbare du tout… au fait, on ne parle plus des tournantes qui avaient fait le choux de tous les marronniers de France et Navarre ; ça y est, c’est fini ?

Ou est-ce que l’on a pris une bonne mesure pour obliger les filles à porter pantalon large, et plus si religieuse, pour ne point faire d’ébullition dans les caleçons des cochons de porc.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.