Accueil / Réflexions / Les comparateurs d’assurances : une prospective écrite par Olivier Kauf

Les comparateurs d’assurances : une prospective écrite par Olivier Kauf

prospective1206Olivier Kauf, Directeur de la publication de RiskAssur et consultant depuis plus de 30 ans, s’est interrogé sur la forme actuelle des comparateurs d’assurances et de leurs faiblesses vis-à-vis de la jeune population, qui atteint l’âge adulte. Jeunes qui sont les consommateurs de demain.

Et « demain » ce n’est pas dans 10 ans, c’est quasiment maintenant.

Cette prospective est valable pour les comparateurs, mais également pour tous les « actuels » sites internet d’assureurs.

Ils sont, pour la plupart, totalement à côté de la « plaque » par rapport aux jeunes générations, ils donnent l’impression que les nouvelles générations sont identiques à leurs parents.

Mais, le monde actuel évolue très rapidement et de nouveaux intervenants le comprendront et balayeront en un instant tous les actuels intervenants qui feront figure de dinosaures.

Olivier Kauf vous propose soit parce que vous êtes directement concerné, soit simplement par curiosité d’acheter cette prospective, qu’il a élaborée à partir de sa longue expérience professionnelle à la fois dans le secteur de l’assurance, mais également des nouvelles technologies.

Elle est exclusivement disponible sur RiskAssur-boutique, en format imprimée/brochée :
http://riskassur-boutique.com/prospective/16-prospective-l-avenir-des-comparateurs-d-assurances.html

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*