Accueil / Réflexions / Les comparateurs d’assurances : une prospective écrite par Olivier Kauf

Les comparateurs d’assurances : une prospective écrite par Olivier Kauf

prospective1206Olivier Kauf, Directeur de la publication de RiskAssur et consultant depuis plus de 30 ans, s’est interrogé sur la forme actuelle des comparateurs d’assurances et de leurs faiblesses vis-à-vis de la jeune population, qui atteint l’âge adulte. Jeunes qui sont les consommateurs de demain.

Et « demain » ce n’est pas dans 10 ans, c’est quasiment maintenant.

Cette prospective est valable pour les comparateurs, mais également pour tous les « actuels » sites internet d’assureurs.

Ils sont, pour la plupart, totalement à côté de la « plaque » par rapport aux jeunes générations, ils donnent l’impression que les nouvelles générations sont identiques à leurs parents.

Mais, le monde actuel évolue très rapidement et de nouveaux intervenants le comprendront et balayeront en un instant tous les actuels intervenants qui feront figure de dinosaures.

Olivier Kauf vous propose soit parce que vous êtes directement concerné, soit simplement par curiosité d’acheter cette prospective, qu’il a élaborée à partir de sa longue expérience professionnelle à la fois dans le secteur de l’assurance, mais également des nouvelles technologies.

Elle est exclusivement disponible sur RiskAssur-boutique, en format imprimée/brochée :
http://riskassur-boutique.com/prospective/16-prospective-l-avenir-des-comparateurs-d-assurances.html

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.