InfosRéflexions
A la Une

Le cirque continue

L’extrême Orient veut s’installer sur Dame Lune, avait-il eu connaissance au préalable du départ de notre grand cinéaste toujours décrié mais jamais égalé ? Dans secret(s) de famille, il y a toujours un aléa de vie qui sans que l’intéresse comprenne vraiment lui pourrit à vie son existence de petit, ado, adulte et senior s’il n’est dévoilé avant.

Mais, avant tout ce qui est dommageable c’est que dans Secret(s) de famille il y ait famille.

Vous savez ce groupe sectaire qui ne vous lâche jamais la bride même si en sourdine, il dit tout le bien mal pensé que sa bile peut déverser.

S’il n’est pas percé, il peut crevé n’importe quel être croyant être doté naturellement d’autonomie.

Mais, sa vue nue peut-être pire encore.

Alors, prenez toutes vos précautions afin de ne pas ouvrir innocemment une boîte de pandore généralement fournie de diables malfaisants.

Une aide pour cela : savoir pleinement que toute recherche d’un passé n’est pas neutre et plus encore lorsqu’il a été savamment caché dans les oubliettes oubliées.

Voici un maire qui n’est pas de Lourdes mais c’est pratiquement pareil étant donné les grandes action faites dans cette ville des hautes France Synthe.

Son CV fait ressortir qu’il a fait clown pour tenir la scène.

L’illuminé devrait l’envoyer en Outre Atlantique pour tenir tête  et main à l’auguste triste de l’autre côté.

Il est vrai qu’il a tellement fait pour les plantations en culture d’arbres qu’il devrait également se rapprocher de la doublure d’auguste combien il est triste pour la planète de tenir à couper les arbres du poumon de la planète alors qu’il vaudrait mieux en replanter pour éradiquer les manque écologique qui nous tombe à bras raccourcis.

Mais peut-être faut-il bien commencer par balayer de devant sa chaussée.

Tenez un village de proximité a refait à grands frais ses rues et trottoirs qu’il a pavé ou goudronné selon l’éloignement du centre-ville.

Mais de nouvelles plantations point ; à l’heure de ce jour, c’est pas joli, joli…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer