Bibliothèque

Le Ciel La nuit de Babak Tafreshi chez Glénat

En prenant ce livre, vous aurez l’impression d’être comme le petit prince marchant, la tête plein les étoiles, sur les pas d’Amstrong sur la grande avenue de la voie lactée.

Oui, je sais c’est facile, mais c’est magique.

Acceptez de se laisser embarquer dans ce bel ouvrage, c’est ne pas prendre garde au temps qui passe et se laisser envoûter par ces photos que vous avez certainement eu envie de faire sans jamais pouvoir les réaliser.

239 pages d’immense plaisir à voir, tranquillement installé chez soi, autant d’images si ce n’est plus dans ce grand format que Glénat nous a habitué.

Mais, malheureusement, de beaux panoramiques mal mis en valeur par des aplats qui ne sont pas.

Toutefois, cela vous permet d’apprécier des paysages de nuit éparpillés sur la Terre et pris grâce au savoir faire indiscutable des photographes présent(é)s.

Prenez en plein les pupilles et dégustez ; vous approchez de l’Art avec un grand « A ».

[amazon_link asins=’B07DNCDPHH,B07QD463XT,B07K2C2TSB,B07QFWNZDZ,B07WVGRJPT,B0811JK7W4,B07FX46PMY,B07XM5NGHZ,B07JP8LW69′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’438a6380-8c81-447b-830e-fe076b4aa4d4′]

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.