Accueil / Bibliothèque / Mon journal d’insomnie illustré par Djohr chez Flammarion

Mon journal d’insomnie illustré par Djohr chez Flammarion

Flammarion, avec Mon journal d’insomnie nous propose un ouvrage très sympathique mais vraiment inclassable.

C’est un bel ouvrage avec une couverture cartonnée et un papier épais, comme les livres d’un autre temps.

Mais, un livre d’un autre temps que celui de la journée, c’est un livre que l’on ouvrira la nuit au lieu de se retourner encore et encore dans son lit, si l’on n’arrive pas à trouver le sommeil ou si en cas de réveil (en pleine nuit) Morphée tarde à revenir.

Un ouvrage composé d’illustration de Djohr, mais également de textes, de poèmes issus de nombreux auteurs tel que Hugo, Verlaine, Poe, Maupassant, Musset,…

Mais également de pages vierges pour pouvoir griffonner quelques lignes en pleine nuit. Insérer dans cet ouvrage sa propre prose, ses propres vers entre ceux d’auteurs classiques.

Mon journal d’insomnie est une super idée, car souvent, en lisant dans son lit, le sommeil vient rapidement. Flammarion met à notre disposition une multitude d’histoires, de comptes, de poèmes.

Si vous parcourez de jour « Mon journal d’insomnie » alors vous ne redouterez plus de ne pas trouver le sommeil un soir, ou de vous réveiller en pleine nuit, au contraire, vous allez presque l’espérer pour avoir le plaisir de parcourir quelques avant que Morphée ne vous entraîne – à nouveau – dans ses bras.

Sauf pour ceux qui ont un sommeil de plomb, qui s’endorme dès la tête posée sur l’oreiller, pour tous les autres c’est un livre à avoir sur la table de chevet, qui sera – certaines nuits – un merveilleux compagnon d’insomnie.

Pour vous procurer « Mon journal d’insomnie », cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*