IdéesInfos

Jean Sommer analyse la voix du philosophe Michel Onfray

Jean Sommer, issu du spectacle et de la chanson. Débuts en première partie de Jean Ferrat. Puis avec Georges Brassens (Bobino 76). Printemps de Bourges. Tournées en France et internationales. Deux fois couronné grand prix du disque (Charles Cros).  Mais, il lui manquait la confiance en lui, il a tout lâché pour en faire sa bataille.

Il enseigne, aujourd’hui, à travers la voix.

Dans la vidéo ci-après, Jean Sommer nous propose une analyse de la voix du philosophe Michel Onfray. Mais, comme le fait remarquer Jean Sommer, l’analyse qui suit n’est pas un diagnostic et encore moins une vérité finie. C’est son ressenti à l’écoute de la voix de Michel Onfray.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.