IdéesRéflexions
A la Une

Ils n’y a que les bêtes qui ne changent pas…

Les publicitaires sont tellement imbus d’eux-même qu’ils se contredisent sans perte de temps tellement c’est de l’argent.

Tenez, prenez cette pub pour l’énergie qui dit qu’il ne faut pas comme les autres, la vendre.

C’est-à-dire qu’il faut la vendre intelligemment contrairement aux produits.

Mais, il est vrai que qui dit énergie parle de problématique lié au réchauffement de la planète.

Les « pubaires » pensent vraiment à tout ! La caisse d’épargne, là où il y avait l’écureuil, innove dans le libéralisme capitalistique.

En effet, elle préconise la disparition des salariés, qui coûtent chers en charges sociales notamment, pour les remplacer par des indépendants payés à l’acte.

Oui, vous avez déjà vu cela quelque part sous le nom d’ubérisation.

Désormais, débarrassé des ennuis dus aux Cdi, elle pourra maintenir ses activités là où elle jugera que les guichets normaux ne seront plus rentables.

Et, la mesure est tellement positive dans le future, qu’elle assure pouvoir ainsi s’installer là où elle n’est pas.

C’est beau ces actions sociales !!! Enfin une mesure que j’adopte volontiers de notre illuminé : celle d’interdire aux imams étrangers d’exercer en France.

 Celle qui a remplacé de haute volée l’ex prétendant à la couronne capitale, vient de se rallier à un Gantzer.

Est-elle pour autant hors les clous ? C’est tout de même fou, ces gens anciennes graines socialistes, qui se précipitent dès qu’ils le peuvent dans les bras d’une droite qu’ils considèrent modérés.

Et pourtant ils n’ont jamais accepté de rallier un centre éclairé qui venait plutôt du Sud-Ouest.

Mais pas de doute à avoir sur les coneils en coups tordus qu’il pourra donner.

Quoique la belle ayant déjà été bien placée auprès de son désormais ex premier de cordée, c’est peut-être un exécutant de basses mauvaises œuvres dont elle aurait besoin.

Elle risque fort d’être bien servie…



Booking.com

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer