IdéesRéflexions
A la Une

Il n’y a pas que l’argent qui nous dépasse…

20 000€ de Malus pour les véhicules gros pollueurs et pas moyen de se retourner vers l’électrique dont les prétendants ne peuvent pas prétendre à une quelconque prime s’il veulent viser un quatre roues de même envergure.

Avec la Sncf tout est possible : 100 % des voyageurs ayant eu un billet pourront voyager comme prévu.

Or, 20 % d’entre eux devront se débrouiller par eux-même.

Et même si le train est prévu, il n’est pas sur qu’il aille jusqu’au bout.Par des jeux subtils de pouvoir, le couple illuminé – 1er collaborateur a réussi a mettre l’entreprise France sur le flanc ; espérons qu’il n’y aura pas trop de pollution et, au contraire, que l’on (re)trouvera l’inestimable trésor que représente l’entière population sans eux.

Une autre d’entre eux, qui pensait est maîtresse forge en son territoire avec son époux vrai ancien roi, nous apprend son triste sort de posséder une une belle propriété en Antilles mais sans vue sur mer à cause des palmier du voisinage.

Alors pourquoi la déclarer et en payer le juste impôt solidaire ? De même pour les 4 millions de revenus qui ne sont pas revenus dans leur déclaration car jamais, au grand jamais, le couple n’a rempli de déclaration d’impôts.

Sans doute trop subtil pour eux, mieux vaut laisser faire les petites gens.

Et puis cela les fait rêver, eux les sans riens, les sans dents comme l’aurait dit l’ancien.

Mais la vieille qui avait échappé à la prison pour raison de santé, a démontré une nouvelle fois, l’excellence des équipes médicales qui ont fait des miracles tant sa pugnacité à se défendre envers et contre tous était virulente.

Est-ce que Mme la juge du tribunal s’en est aperçu ? Va-t-elle retrouver dans les murs son mari d’époux ou va-t-elle s’en libérer comme il avait tenté le faire il y a quelques années.

Le suspense est à son comble…

[amazon_link asins=’B07CDDV3NF,B07D761G16,B000I5MNNO,B004P1GOXM,B001KY888Q,275652736X,B06XHQTKJL,B078T7LN1D,B000WKKN5A’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’af5a306e-3013-4f56-9568-be184bd3f8be’]
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer