Accueil / Amazon / GHOST Powerkid 24 black/red/gray VTT/vélo tout terrain pour enfant Noir/rouge/gris Modèle 2016

GHOST Powerkid 24 black/red/gray VTT/vélo tout terrain pour enfant Noir/rouge/gris Modèle 2016

Caractéristiques du Produit

  • Nom du modèle Ghost Power Kid 24 Black/Red/Gray
  • Freins freins V-brake Tektro - étriers de frein V-Brake
  • R. derailleur de dérailleur SHIMANO TX 8000 8 Vitesse
  • Poids Poids 10,9 Kg
  • Tire pneu Schwalbe Black Jack 1.9
(as of 10:08 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

‘Ghost Power Kid 24 Modèle 2016 signal rouge et noir – c’est la Ferrari pour les jeunes fans deux-roues et Power Kid 24 Black/Red/Grey. On reconnaît les caractéristiques lumineux, selle et fourche de ressort sont mis en scène, 24 vitesses mais seulement au moment. Blackjack votre pneu de Schwalbe en collaboration avec les roues de 24 pouces pour les composants Shimano de qualité bon fonctionnement silencieux et un maintien optimal, tandis que un arrêt boîte inutile.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*