Accueil / Politique / Faut-il accueillir des migrants en France ?

Faut-il accueillir des migrants en France ?

migrants0709La question qui se pose concerne l’accueille des migrants qui arrivent en nombre aux frontières de l’Europe.

Certains pays, tel que la Hongrie ont décidé de n’accueillir aucuns migrants, ils vont même jusqu’à installer des grillages.

D’autres pays, tel que l’Allemagne, au contraire ouvre grand leurs frontières.

Concernant la France, pour le moment, le Président François Hollande reste dans le flou, même s’il a dit être en accord avec la Chancelière Angela Merkel (qui elle a pris une position ferme pour l’accueil des migrants).

Concernants les migrants politique, la France doit

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*