IdéesRéflexions
A la Une

Exercices pour un fessier ferme et tonique cet été !

L’été arrive à grand pas … et le maillot de bain aussi. Pour obtenir de jolies fesses, toniques et rebondies, quelques exercices sont très utiles et très simples à réaliser.

La seule contrainte est de consacrer 10 minutes par jour à la réalisation de ces exercices pendant au moins 3 semaines pour voir les premiers résultats.

Tout d’abord, ne prenez plus l’ascenseur, si vous habitez au 1er, 2e, ou 3e étage ou même au-delà, montez-les à pied. Je ne connais rien de plus efficaces pour obtenir un fessier canon. Si vous en avez le courage, il serait idéal de les monter deux par deux pour augmenter la charge sur les fessiers ou bien porter un poids de 1 ou 2 kg dans chaque main.

Ensuite, réaliser au moins 50 squats par jour et 50 fentes pendant 3 semaines. Personnellement, sur moi, cela a donné d’excellents résultats au bout de 15 jours.

Autres astuces, je porte toujours un pantalon de sudation lorsque je réalise mes exercices qui permettent de transpirer, d’éliminer les toxines et remodeler les fessiers tout en serrant les fesses. Cela doit devenir un réflexe au quotient, en cuisinant, dans les transports en commun, sous la douche : contracter vos fessiers le plus souvent possible, en se tenant droite et en maintenant la position.

Dernière astuce, faîtes au moins 10 000 pas par jour soit 1/2 heure de marche par jour au minimum car cela affine les cuisses et raffermi les fessiers. Je vous conseille vivement de porter un collant de contention pour les femmes pour favoriser le retour veineux, lors de votre marche quotidienne, ou même lorsque vous êtes assises à la maison ou au bureau.

Les jambes sont plus légères, finies les crampes musculaires et les exercices du fessier s’en trouvent ainsi faciliter.

Enfin, pour les plus courageuses, une fois par semaine un bon footing permet de fondre les graisses (au moins 30 à 45 minutes).

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.