Accueil / Politique / Et c’est quand, qu’on sort ???

Et c’est quand, qu’on sort ???

Et le mouvement de s’étendre aux portes de certains lycées.

Et l’Illuminé sans agenda erre auprès de ses contacts pour comprendre y voir plus clair, savoir comment sortir de cette ornière.

Il ne sait pas, il a pas appris dans sa haute école, dans sa vie professionnelle de banquier de la haute.

Et ce n’est pas son premier envoyé au charbon pour servir de fusible en bon connaisseur des besoins énergétiques élyséens qui lui tendra la perche puisqu’il sait qu’au minimum il sera sacrifié au pied du trône pour que le roi qui se prend pour empereur perdure dans sa raison.

Mais comme celui qui était père a cru pouvoir être mari et avoir un fils de sa fille qui du coup aurait peut-être son petit fils.

Et la mère fière de regarder son enfant qui est aussi son petit frère sans pour autant qu’il s’agisse d’une famille recomposée.

Tout cela s’est terminé par une tragédie où le père-mari à tué sa femme-enfant tout en se loupant devant son fils devenu grand.

Peut-être cet homme ne se sentait-il pas devenir pédophile… Désormais, handicapé, il est jugé pour ses forfaits.

Pour sa défense il est le gamer avec un tablette numérique pour parloir ; mais, à son procès, il ne veut pas écrire-parler lui qui a toujours fait semblant de ne pas être ce qu’il aurait du être.

Il est dans une impasse tout comme notre illuminé pour une raison différente mais qui prouve qu’il ne faut pas faire semblant de savoir-faire, sinon, illico presto, l’on vous le fait savoir sans plus attendre.

Sinon, devant cet état d’urgence sociale, il y a moyen de faire et bien faire.

Comme part exemple prendre le projet d’un parti rose en déclin qui n’a pas su faire alors qu’il pouvait le faire.

Ce projet n’est ni plus, ni moins un détricotage de ce qui a été fait par le présent en marche forcée : abandon des hausses de taxes, réintégration de l’ISF, nouvelle version du chèque énergie incluant les hausses de carburant (mais si les taxes ne sont plus en hausse?), augmentation de la prime d’activité à concurrence de 180€/mois, indexation des retraites sur l’inflation (les complémentaires, elles le sont moins 1 points par décision paritaire), limiter la hausse de la Csg aux pensions de plus de 3 000€….

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Dominique Bar

Mon ego ne parle qu'à moi... CITATIONS FAVORITES Le destin, c’est le nom que nous donnons à la combinaison infinie et ininterrompue de milliers de causes emmêlées. Jorge Luis BORGES. À quoi reconnaît-on alors le véritable artiste? « L’artiste est son meilleur critique. S’il dialogue avec son œuvre, c’est un artiste ; s’il dialogue avec le public, c’est probablement un imposteur. ». Ernst Gombrich

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.