Ensemble

Il semble qu’il n’en ait pas fini le bel instit avec ses secrets de derrière le paravent de classe où il abusait de son pouvoir pour le faire auprès d’enfants innocents (pléonasme).

Mais, malheureusement, et sans doute voulant croire bien faire, peut-être que dans le futur ce sera vrai, il ne faut jamais douter de rien, les gendarmes dans leur quête de la vérité grâce à des photos que le crétin imbécile dont je ne sais pas avec quels mots le qualifier, produisait à en veux-tu en voilà, ont pu dénicher d’autres victimes de l’atroce.

Mais, ce faisant, il ont déclencher la machine à mémoire qui s’était renfermée dans un souci de préservation.

Si la vérité doit se faire, que le coupable doit payer, espérons que la boue remuée ne remuera pas plus ce qui pourrait sembler une double peine pour une mémoire innocente.

Non, une bonne fois pour toute il faut bien le dire, entendre raison, notre illuminé n’est pas le servile serviteur des riches, ce n’est vraiment pas de sa faute si, dans ce si beau pays républicain des droits de l’homme, il y a autant de plus pauvres qu’avant côtoyant les devenus encore plus riches de ses amis banquiers.

De toute façon, il n’est pas là, il n’est pas présent.

Juste avec son homologue d’Outre Atlantique en un couple tombé amoureux devant un tapis persan.

Ils vont vérifier que c’est bien un original créé par les artisans du coin et sans doute se le partager pour une belle protection de toit du monde.

Aladin avec sa vieille lampe rouillée est restée coincée outre-tombe.

Il faut bien que quelqu’un paye un jour ou l’autre le lourd tribu des alliances et tant pis pour les dommages collatéraux présents là au mauvais moment où il ne le fallait pas.

Une bonne poignée de mains entre saigneurs vaut bien tous les sacrifices en sous-sol de mineurs chercheurs de trésors et d’or pour les plus grands.

Quitter la version mobile