Accueil / Infos / Diabolocom annonce la nomination de Patrice Orenes-Lerma

Diabolocom annonce la nomination de Patrice Orenes-Lerma

Pour renforcer son développement en France et à l’international, Diabolocom, l’éditeur de solutions cloud pour l’expérience client, vient de nommer Patrice Orenes-Lerma, 37 ans, au poste de Directeur Marketing.

Grâce à sa double approche ingénierie et marketing ainsi que son expérience internationale, Patrice Orenes-Lerma aura en charge de développer et structurer l’ensemble de l’activité marketing de Diabolocom.

Il aura également pour mission de supporter la forte croissance de l’entreprise, notamment en Europe à travers ses différentes filiales au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne.

Diplômé de l’École nationale supérieure des mines de Saint-Étienne, Patrice Orenes-Lerma a débuté sa carrière chez Unilog Management dans le conseil en informatique, puis chez Arval (BNP Paribas) où il a travaillé sur les projets de transformation des filiales internationales.

Ces cinq dernières années, il a occupé la fonction de Responsable monde de la Demand Generation au sein de Bonitasoft, éditeur d’une plateforme de développement d’application low-code open-source.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.