Accueil / Tests Produits / Deux produits proposés par Photoweb : Sticker photo repositionnable et Photo sur toile

Deux produits proposés par Photoweb : Sticker photo repositionnable et Photo sur toile

Photoweb propose de nombreuses possibilités de tirages de classiques photos dans une multitude de formats, des albums avec de nombreuses possibilités, des tirages sur des objets, des calendriers, des faires parts, …

J’ai essayé, il y a quelques mois, 2 produits : Tirages Vintages et Magnets (https://notre-siecle.com/deux-produits-nouveaux-originaux-proposes-photoweb/ ), j’ai testé 2 autres produits : tirage sur toile et sticker photo repositionnable

Le site https://www.photoweb.fr/ est très simple d’utilisation, une fois enregistré, on peut stocker des photos en vue d’un tirage, préparer des produits proposés par Photoweb et revenir dessus pour finaliser ce que l’on désire et enfin passer commande.

Le délai de fabrication/livraison est tout à fait raisonnable et les produits très bien emballés même pour des tirages fragiles, tel que la photo sur toile.

La photo sur toile, donne l’impression d’un tableau, le tirage est véritablement fait sur de la toile et le tout agrafé sur un cadre en bois. Bien entendu, ça « mange » une partie du bord de la photo. Mais, c’est parfaitement signalé au moment de la composition. Il faut choisir une photo qui ne soit pas cadrée trop serré.

Le résultat est splendide et bluffant. Le tirage est fait sur l’ensemble du tissus-photo, donc il y a une continuité entre la face du tableau est le bord.

Le montage est propre sur un véritable cadre en bois, comme ceux utilisé par les artistes peintres.

Comme les formats sont assez grand, il faut des photos ayant une très bonne définition pour supporter de grands agrandissements. Là encore, le site indique si la qualité est suffisante.

Le sticker photo repositionnable est un produit surprenant. Les tirages sont faits sur un support que l’on peut repositionner à volonté, sans colle ni adhésif, grâce à des micro-ventouses invisibles à l’œil nu.

Les tirages sont réalisés sur une matière plastique, les photos sont brillantes et robustes. Il est même précisé que l’on peut les rincer à l’eau si les ventouses adhèrent mal.

Des photos à utiliser un peu partout, ça tient tout seul. J’en utilise quelques-unes comme marque page.

Le produit est disponible en 4 formats : S (7×9 cm), M (9×13 cm), L (15×20 cm) et XL (30×40 cm).

Avec ces stickers, nos photos prennent une nouvelle dimension, elles sortent des sentiers battus de l’album, on pourra position les stickers n’importe où, sur n’importe qu’elle type de surface et changer le décor au grès de ses envies, le tout sans laisser de traces sur les supports où l’on a positionné les photos.

Parfait pour un décor éphémère pour un anniversaire, un mariage, …

2 produits très différents.

Le tirage sur toiles pours des photos pour donner un look tableau à certaines de ses photos et les stickers pour tout décorer selon ses envies du moment.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.