Accueil / Tests Produits / Deux produits nouveaux et originaux proposés par Photoweb

Deux produits nouveaux et originaux proposés par Photoweb

photoweb01Photoweb propose de nombreuses possibilités de tirages de classiques photos dans une multitude de formats, des albums avec de nombreuses possibilités, des tirages sur des objets, des calendriers, des faires parts, …

photoweb02Photoweb vient de sortir 2 nouveaux produits la boîte à tirage vintage et la boîte à magnets.

Le principe des 2 produits est le même, une boîte contenant les photos que l’on a sélectionnées, mais les 2 produits sont différents.

On peut préparer ses tirages depuis le site Photoweb ou bien en utilisant l’application disponible sur iPhone et Androïd. Mais attention, si le compte que l’on a chez Photoweb est le même sur le site et l’application, on ne peut pas commencer une série de photos sur le web et terminer sa commande sur l’application. Il n’y a pas de passerelle entre les 2.

Tirage vintage, comme son nom l’indique, les tirages ont un look d’un autre, temps, par ailleurs le format presque carré (10 x 9 cm), les grands bords blancs, le bord géant au bas de la photo et le dos de la photo qui est noir (juste sur la surface 10 X 9).

photoweb03Je ne prononcerai pas la marque de l’époque, mais ça vous fait penser quoi … ces photos qui se développaient toutes seules en 1 ou 2 minutes.

En fin de compte, c’est que propose Photoweb et résultat est bluffant, c’est vraiment bien.

On peut composer des boîtes de 12 à 36 photos, en choisissant dans de nombreux modèles de boîtes. En plus des photos instantanées de l’époque, on peut ajouter un court texte au bas de chaque image.

L’autre produit, ce sont des magnets, qui n’a pas sur la porte de frigo (enfin si elle est métallique) des magnets publicitaires, acheté lors de voyages, et bien imaginez des magnets avec vos plus belles photos, c’est ce que propose photoweb.

Donc des photos magnétiques, c’est génial et encore une fois bluffant.

photoweb04On peut choisir 2 formats (5,6×5,6cm et 7,5×7,5 cm) et sélectionner 10, 20 ou 30 magnets.

Pour ces 2 produits, mais tous les autres produits Photoweb c’est identique, il faut sélectionner des photos sur son ordinateur (ou smartphone) et es transférer sur le site Photoweb. La vitesse de transfert des photos va être fonction de la vitesse de connexion à internet. D’ailleurs, si on utilise l’application pour smartphone, il est préférable d’être connecté en WiFi.

Ce sont 2 produits à commander pour soi, ou plutôt à offrir ça surprendra (positivement) et ça plaira.

C’est rapide à préparer, il suffit de sélectionner des photos et de choisir la boîte de rangement.

Les produits sont disponibles sur le site Photoweb : http://www.photoweb.fr/

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com