Accueil / Bibliothèque / Détox – Cure Ayurvérique de André Van Lysebeth chez Flammarion

Détox – Cure Ayurvérique de André Van Lysebeth chez Flammarion

Flammarion nous propose, de André Van Lysebeth, Détox – Cure Ayurvédique (14 jours pour rajeunir).

André Van Lysebeth est le maître incontesté du yoga, il a été le premier occidental à « importer » le yoga en Europe.

André Van Lysebeth nous explique que vieillir est une lente auto-intoxication du corps liées à une mauvaise alimentation et une hygiène de vie qui laisse à désir.

La médecine ayurvédique, qui remonte à la nuit des temps, va permettre de lutter contre le vieillissement.

Dans cet ouvrage, André Van Lysebeth nous explique l’approche ayurvédique, mais également tout ce qui entoure cette médecine.

Cette cure détox n’est pas un ouvrage qui propose, simplement, des recettes de cusines. Non, l’auteur va beaucoup plus loin.

Il nous présente nos différents organes vus d’une manière différente de la médecine occidentiale. Très instructif.

Il nous parle des aliments ceux qui sont bon pour notre organisme et ceux qui ne le sont pas, de la manière de les déguster.

Mais, nous parle aussi de massages, de lavements, de comportements, de tout ce qui fat notre vie.

L’auteur présente également des cas pratiques, des réponses à des interrogation avant de pratiquer certains point d’une cure ayurvédique.

L’écriture est dynamique, passant du francrais écrit, au français parlé. Un extrait en langage parlé « Vous voyez que moi, votre foie, je joue un rôle important dans ce processur de ‘désamadoshage’ de l’organisme. Ce décrassage va me donner un boulot supplémentaire. … »

Je ne sais pas si on rajeunie de 20 ans en mettant en pratique les conseils de André Van Lysebeth, mais il faut certainement plus de 14 jours pour tout essayer.

C’est un ouvrage qui regorge de conseils, souvent basés simplement sur le bon sens, de comportement que l’on oublie trop souvent (tel que marcher les aiments avant de les avaler et de2 côtés de la bouche, pas d’un seul).

Pour vous procurer Détox – Cure ayurvédique, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.