Accueil / Tests Produits / Démon de Minuit un Thé glacé proposé par Thés George Cannon

Démon de Minuit un Thé glacé proposé par Thés George Cannon

the120702Je présente régulièrement d’excellents thés imaginés, de vrais cocktails imaginés par et Augustin Scala.

Aujourd’hui, j’ai dégusté un « cocktail » présenté sous la forme de sachets permettant de préparer du thé glacé.

Démon de Minuit contient du Thé noir de Chine, de l’Hibiscus, des pétales de rose, des feuilles de ronce, des fraises, des framboises et des cerises lyophilisées, enfin des arômes de cerise, de fraise, de framboise et de groseille.

Ce cocktail a été imaginé par Augustin Scala, sa famille imagine de telles merveilles depuis 6 générations.

the120701Avant de déguster un thé glacé, il faut le préparer et c’est plus long que de préparer un thé classique (chaud).

Chaque sachet permet de préparer 1/2 litre de thé glacé, pour cela il faut un récipient, mettre un sachet dans celui-ci et verser l’eau (à température ambiante). Et, il faut de la patience, puisqu’il faut laisser infuser (à température ambiante) durant 8 heures, il ne reste plus qu’à mettre le récipient au frigo. Et d’attendre que le thé soit glacé (encore une bonne heure).

L’attente vaut la peine, la présence des fruits rouges et des fleurs donnent au thé noir de Chine donne un cocktail plaisant et rafraîchissant, le résultat est un vrai plaisir.

Thé chaud ou thé glacé ce sont 2 boissons tout à fait différentes, j’admets que l’on puisse apprécier l’un sans apprécier l’autre.

Si vous appréciez le thé glacé, ne passez pas à côté du Démon de Minuit proposé par Thés George Cannon.

Et si vous êtes plutôt thé chaud, ne passez pas à côté du Démon de Minuit celui-ci devrait vous réconciliez avec le thé glacé.

Démon de Minuit, un Thé glacé, proposé par Thés George Cannon un thé à essayer et à adopter sans aucune hésitation.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.