Accueil / Tests Produits / Démon de Minuit un Thé glacé proposé par Thés George Cannon

Démon de Minuit un Thé glacé proposé par Thés George Cannon

the120702Je présente régulièrement d’excellents thés imaginés, de vrais cocktails imaginés par et Augustin Scala.

Aujourd’hui, j’ai dégusté un « cocktail » présenté sous la forme de sachets permettant de préparer du thé glacé.

Démon de Minuit contient du Thé noir de Chine, de l’Hibiscus, des pétales de rose, des feuilles de ronce, des fraises, des framboises et des cerises lyophilisées, enfin des arômes de cerise, de fraise, de framboise et de groseille.

Ce cocktail a été imaginé par Augustin Scala, sa famille imagine de telles merveilles depuis 6 générations.

the120701Avant de déguster un thé glacé, il faut le préparer et c’est plus long que de préparer un thé classique (chaud).

Chaque sachet permet de préparer 1/2 litre de thé glacé, pour cela il faut un récipient, mettre un sachet dans celui-ci et verser l’eau (à température ambiante). Et, il faut de la patience, puisqu’il faut laisser infuser (à température ambiante) durant 8 heures, il ne reste plus qu’à mettre le récipient au frigo. Et d’attendre que le thé soit glacé (encore une bonne heure).

L’attente vaut la peine, la présence des fruits rouges et des fleurs donnent au thé noir de Chine donne un cocktail plaisant et rafraîchissant, le résultat est un vrai plaisir.

Thé chaud ou thé glacé ce sont 2 boissons tout à fait différentes, j’admets que l’on puisse apprécier l’un sans apprécier l’autre.

Si vous appréciez le thé glacé, ne passez pas à côté du Démon de Minuit proposé par Thés George Cannon.

Et si vous êtes plutôt thé chaud, ne passez pas à côté du Démon de Minuit celui-ci devrait vous réconciliez avec le thé glacé.

Démon de Minuit, un Thé glacé, proposé par Thés George Cannon un thé à essayer et à adopter sans aucune hésitation.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com