Accueil / Politique / Pour ou contre le revenu universel

Pour ou contre le revenu universel

L’un des thèmes abordés par certains candidats pour la présidentielle de 2017 est la mise ne place d’un revenu universel.

C’est-à-dire d’un revenu qui serait à tout le monde en France, du plus pauvre au plus riche (même Madame Bettencourt percevrait ce revenu).

Libre à chacun, s’il en a besoin, de compléter ce revenu en travaillant.

Imaginions que nous vivions dans le mondes « bisounours », donc aucun problème de financement, ni de mise en œuvre technique, tout est parfait. Il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton pour que dès le mois prochain tout le monde touche son revenu universel.

Qu’en pensez-vous ?

Etes-vous pour ou contre le revenu universel ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.