Accueil / Tests Produits / Confitures Nos régions ont du talent proposées par E.Leclerc

Confitures Nos régions ont du talent proposées par E.Leclerc

E.Leclerc propose dans ses magasins une gamme de produits issue de l’artisanat, notamment des confitures fabriquées par  Lucien Georgelin.

En 1981, Lucien Georgelin se lance dans la préparation de confitures avec les fruits issus de la ferme constituée de 10 hectares. L’entreprise se développe, en 1987 il investit dans un local de 200 m2. Et la croissance se poursuit.

Sans le savoir, l’entre l’entreprise s’intéresse au développement durable. Effectivement, en 2001, une usine intégrée dans le paysage et entourée d’un vaste parc paysager, est construite. Celle-ci encourage la biodiversité des plantes et des animaux.

Plus tard, elle va encore plus loin, en s’inscrivant dans une démarche éco citoyenne et de protection de la planète, avec la mise. Plus tard, l’entreprise met en place une charte formalisant son engagement dans le développement durable en partenariat avec la FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France).

J’ai dégusté les confitures proposées par E.Leclerc dans sa gamme « Nos régions ont du talent », fabriquées par Lucien Georgelin.

Effectivement, ces confitures ont un véritable goût de fruit, mais il ne faut pas en abuser la teneur en sucre est de plus 60%.

Que ce soit abricots rouges du Roussillon, Fraise du sud-ouest, Mirabelles de Loraine ou les autres saveurs, toutes sont excellentes, chacune à ses particularités. Il y en a pour tous les goûts.

La texture est fine, ce sont des confitures qui seront appréciables aussi bien dans un yaourt nature, sur un bout de pain, où même comme cela à la cuillère.

Donc une gamme de confitures de grandes qualités, si vous aimez les confitures ce sont des produits à essayer.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.