Accueil / Tests Produits / Confitures Nos régions ont du talent proposées par E.Leclerc

Confitures Nos régions ont du talent proposées par E.Leclerc

E.Leclerc propose dans ses magasins une gamme de produits issue de l’artisanat, notamment des confitures fabriquées par  Lucien Georgelin.

En 1981, Lucien Georgelin se lance dans la préparation de confitures avec les fruits issus de la ferme constituée de 10 hectares. L’entreprise se développe, en 1987 il investit dans un local de 200 m2. Et la croissance se poursuit.

Sans le savoir, l’entre l’entreprise s’intéresse au développement durable. Effectivement, en 2001, une usine intégrée dans le paysage et entourée d’un vaste parc paysager, est construite. Celle-ci encourage la biodiversité des plantes et des animaux.

Plus tard, elle va encore plus loin, en s’inscrivant dans une démarche éco citoyenne et de protection de la planète, avec la mise. Plus tard, l’entreprise met en place une charte formalisant son engagement dans le développement durable en partenariat avec la FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France).

J’ai dégusté les confitures proposées par E.Leclerc dans sa gamme « Nos régions ont du talent », fabriquées par Lucien Georgelin.

Effectivement, ces confitures ont un véritable goût de fruit, mais il ne faut pas en abuser la teneur en sucre est de plus 60%.

Que ce soit abricots rouges du Roussillon, Fraise du sud-ouest, Mirabelles de Loraine ou les autres saveurs, toutes sont excellentes, chacune à ses particularités. Il y en a pour tous les goûts.

La texture est fine, ce sont des confitures qui seront appréciables aussi bien dans un yaourt nature, sur un bout de pain, où même comme cela à la cuillère.

Donc une gamme de confitures de grandes qualités, si vous aimez les confitures ce sont des produits à essayer.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com