Confitures Nos régions ont du talent proposées par E.Leclerc

E.Leclerc propose dans ses magasins une gamme de produits issue de l’artisanat, notamment des confitures fabriquées par  Lucien Georgelin.

En 1981, Lucien Georgelin se lance dans la préparation de confitures avec les fruits issus de la ferme constituée de 10 hectares. L’entreprise se développe, en 1987 il investit dans un local de 200 m2. Et la croissance se poursuit.

Sans le savoir, l’entre l’entreprise s’intéresse au développement durable. Effectivement, en 2001, une usine intégrée dans le paysage et entourée d’un vaste parc paysager, est construite. Celle-ci encourage la biodiversité des plantes et des animaux.

Plus tard, elle va encore plus loin, en s’inscrivant dans une démarche éco citoyenne et de protection de la planète, avec la mise. Plus tard, l’entreprise met en place une charte formalisant son engagement dans le développement durable en partenariat avec la FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France).

J’ai dégusté les confitures proposées par E.Leclerc dans sa gamme « Nos régions ont du talent », fabriquées par Lucien Georgelin.

Effectivement, ces confitures ont un véritable goût de fruit, mais il ne faut pas en abuser la teneur en sucre est de plus 60%.

Que ce soit abricots rouges du Roussillon, Fraise du sud-ouest, Mirabelles de Loraine ou les autres saveurs, toutes sont excellentes, chacune à ses particularités. Il y en a pour tous les goûts.

La texture est fine, ce sont des confitures qui seront appréciables aussi bien dans un yaourt nature, sur un bout de pain, où même comme cela à la cuillère.

Donc une gamme de confitures de grandes qualités, si vous aimez les confitures ce sont des produits à essayer.

Quitter la version mobile