Tests Produits

Chargeur 4 prises USB proposé par AUKEY

Aukey nous propose un chargeur 4 prises USB dont une supportant la technologie Qualcomm permettant une charge rapide.

Il fut un temps où un chargeur 1 prise USB était suffisant, celui fourni avec le smartphone faisant l’affaire. Mais aujourd’hui, nous avons de plus en plus d’appareils devant être rechargés : smartphones, tablettes, oreillettes, montre,…

Il y a 2 solutions, brancher une multitude de chargeurs 1 prise USB, 1 par appareil à recharger, ou bien utiliser comme celui proposé par AUKEY intégrant 4 prises USB.

C’est intéressant pour une utilisation au quotidien, chez soi, ça évite de mobiliser plusieurs prises de courant, c’est indispensable en déplacement. Par exemple dans une chambre d’hôtel si on trouve une prise de courant disponible, c’est souvent le maximum.

Le chargeur est compact, il fournit d’énergie recharger simultanément 4 appareils (dont 1 en charge rapide, s’il le supporte, si ce n’est pas le cas, il se rechargera à la vitesse standard… sur la prise USB rapide).

Bien entendu, le chargeur est fourni ans câble (vu le nombre de formats), il faudra penser à emporter ce qu’il faut avec soi.

Un point important, c’est un chargeur équipé d’une prise européenne, pour les autres pays, il faudra opter pour un modèle tel que le Chargeur 4 ports USB de voyage proposé par AUKEY, fourni avec différents adaptateurs secteurs.

Pour une utilisation en Europe, le modèle 4-port USB Wall Charger est un bon choix.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer