InfosRéflexions
A la Une

Chacun son immortalité

Chacun des ministres nommés n’ont qu’une idée en tête : créer une loi à leur nom afin de sinscrire dans la prospérité avant de partir.

Lui n’aura pas a battre en retraite puisque s’il est au gouvernement s’est pour installer les lignes figurant dans son rapport de haute volée.

Même s’il sera fortement modifié, nous serons marqués à vie.

Les indiens avaient cru faire une bonne opération, mais ils ont perdu leur sonde.

Personne ne chante qui va la retrouver.

Surtout n’allez pas dire à un journaliste qu’il est responsable de quoi que ce soit.

Mais quand il écrit : «  infirmier au CHU parisien Lariboisière, est le visage masculin du mouvement de contestation dans les services d’urgence » l’on se demande évidemment où en sont les visages transgenre, féminins, homosexuels, défigurés, absents.

Histoire juste de faire croire à penser que le mouvement dans les services d’urgence est divisé.

Çà me tue.

Certains voudraient la faire taire, mais contrairement à d’autres gouvernements, les ministres ouvrent leur gueule ? Ça change.

Même pour ne rien dire, ça ne nous change pas.

Mais une égéries de l’illuminé a-t-elle pour mission de mettre à mal les établissement publics de soins comme le font déjà ses collègues pour d’autres secteur administratif ; et ce, au seul bon profit du privé  qui, déjà, se frotte les mains de la bonne aubaine.

Avec l’illuminé,les rois de l’argent n’ont aucune peine à dire qu’il y en aura pour tout le monde.

C’est d’ailleurs lui qui a inventé le concept, ou du moins nettement amélioré en le mettant en pratique à grande échelle, du ruissellement.

Amis, bganquiers, patrons, actionnaires, vous m’avez élu je vous retourne ce qui vous doit.

N’entendons pas dans les couloirs privés de clinique :  « Si les délais d’attente sont trop longs à l’hôpital, venez chez nous! ».

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page