Chacun son immortalité

Chacun des ministres nommés n’ont qu’une idée en tête : créer une loi à leur nom afin de sinscrire dans la prospérité avant de partir.

Lui n’aura pas a battre en retraite puisque s’il est au gouvernement s’est pour installer les lignes figurant dans son rapport de haute volée.

Même s’il sera fortement modifié, nous serons marqués à vie.

Les indiens avaient cru faire une bonne opération, mais ils ont perdu leur sonde.

Personne ne chante qui va la retrouver.

Surtout n’allez pas dire à un journaliste qu’il est responsable de quoi que ce soit.

Mais quand il écrit : «  infirmier au CHU parisien Lariboisière, est le visage masculin du mouvement de contestation dans les services d’urgence » l’on se demande évidemment où en sont les visages transgenre, féminins, homosexuels, défigurés, absents.

Histoire juste de faire croire à penser que le mouvement dans les services d’urgence est divisé.

Çà me tue.

Certains voudraient la faire taire, mais contrairement à d’autres gouvernements, les ministres ouvrent leur gueule ? Ça change.

Même pour ne rien dire, ça ne nous change pas.

Mais une égéries de l’illuminé a-t-elle pour mission de mettre à mal les établissement publics de soins comme le font déjà ses collègues pour d’autres secteur administratif ; et ce, au seul bon profit du privé  qui, déjà, se frotte les mains de la bonne aubaine.

Avec l’illuminé,les rois de l’argent n’ont aucune peine à dire qu’il y en aura pour tout le monde.

C’est d’ailleurs lui qui a inventé le concept, ou du moins nettement amélioré en le mettant en pratique à grande échelle, du ruissellement.

Amis, bganquiers, patrons, actionnaires, vous m’avez élu je vous retourne ce qui vous doit.

N’entendons pas dans les couloirs privés de clinique :  « Si les délais d’attente sont trop longs à l’hôpital, venez chez nous! ».

Quitter la version mobile