C’était Noël
Pendant que des familles se gavaient, des enfants las de tant de jouets, d’autres recherchaient les siens à la suite d’un sale inondation.
Où l’on constate bien que Dame Nature se fout bien de nos traditions terriennes.
Bien entendu, inutile de parles de ces millions d’immigrants qui ne savent pas où aller et sont chassés de nulle part pour un ailleurs disparu.
d’ailleurs, certains riverains applaudissent à quatre mains, tellement cela va vite, les excellences élues imaginatives faisant tout pour leur complaire en faisant tout pour qu’il n’y ait plus personne dans les rues non voulues : bancs désossés, piquets, clous ici épars, bouches de métro bouchées pour éviter le chaud expansif, etc.
Tout le monde a peut-être vu ce reportage, au chaud dans son canapé-fauteuil, d’un Sdf par accident d’avoir plus son boulot d’administration et partant, recherche chaque soir un toit pour lui, peut importe l’endroit pourvu qu’il n’ait plus froid.
Et moi, je continue à manger mon chocolat.
Papa Noël est passé par là pour moi.
Il touche, un autre, le Ras, car boulot il n’arrive pas.
Il s’est marié dans l’année.
L’a déclaré comme il se doit.
Sans un mot, sans rien dire, sans réclamer, l’alloc lui ait coupé alors que cet organisme a tous les éléments en mains pour savoir que le conjoint n’a pas plus de travail lui non plus, étudiant qu’il est.
Bien entendu, le service concerné n’a qu’à vérifier les impôts, mais c’est certainement trop facile.
Et puis, le gouvernement a bien demandé que ce soit appliqué la compréhension, le principe de c’est à moi de prouver, pas à toi.
Mais, sans doute est-ce réservé aux riches, aux très riches seulement.
En attendant, il font comment pour continuer à bouffer ???
Bonnes, fêtes, bonne année !!! tiens, le raciste mal élu d’autre Atlantique, serait en voie d’une poursuite pour agressions sexuelles, ainsi s’explique sans doute son comportement débile de riche…