C’est pas beau, mais ça vient bien

La Seine Saint Denis se réveille à son tour en organisant une marche de la fierté 20 jours avant la parisienne.

Certains habitants veulent faire entendre que leur département n’est pas forcément ce que l’on veut faire croire.

Même s’il est le plus pauvre de métropole où croupissent tout germes dangereux à laisser pousser ; même pas bio les potes.

L’on devrait obliger les gamins de Londres à s’y rendre pour qu’ils ne prennent plus cible des femmes ensemble et qu’ils comprennent qu’il en est de même pour les hommes.

Mais, l’on pourrait aller plus loin en affirmant que toutes violences faites, verbales, physiques ou autres, n’est pas digne même des indignes.

La fuite d’élus de la droite extrême en Marche pour l’autre parti de droite donne désormais ce qu’il y a à voir en droite majoritaire de ce pays.

Une extrême droite, brune, pas claire, une droite dite moyenne blonde modèle de partout et, au milieu, rien disparu.

Mais, ne rigolez pas, à gauche, c’est encore pire.

Chacun n’y reconnaît rien.

Vous êtes-vous, peut-être un jour de pluie favorisant la réflexion en retour sur soi, demandé pourquoi est-ce que les info de tous les journaux télévisés, papier, internet de France et de Navarre reviennent à l’identique en boucle.

Bien sûr, l’on vous a dit que la pêche se fait au niveau de l’Afp grand fourre-tout de ce qu’il faut dire.

Mais, l’on ne vous dit pas tout car enfait, grâce à la multiplication des pains due à l’Internet, le journaliste et son équivalent sont pris dans la toile de l’info en direct.

C’est à celui qui dira le premier sans se tromper.

Et, pour cela, pour l’aider à ne pas être sur le pont 24/24 h, différentes officines s’ouvrent à lui pour lui donner autrement de la substance souvent (re)pêcher à l’Afp et pourquoi pas dans les journaux étrangers et le tour est joué.

Quitter la version mobile