Accueil / Tests Produits / Casque audio personnalisable proposé par Teknofun

Casque audio personnalisable proposé par Teknofun

casque03Teknofun propose des produits audio, photos et vidéo pour les enfants et les adolescents, j’ai testé le Casque audio personnalisable.

Bien que ce soit des produits pour les jeunes, on pourrait penser que ce sont des produits de moindre qualité, il n’en est rien.

La seule chose qui distingue ce casque d’un casque dit « pour adulte » est son design qui fait « jeune » mais qui est sympa.

De plus ce casque est personnalisable, sur chaque oreillette, il y a une image. Le casque est fourni avec trois 3 de décors : drapeaux américains et anglais et baskets. Mais, rien n’empêche d’aller plus loin dans la personnalisation et d’imprimer ses propres images ou photos. Un peu de travail de découpage en rond et le tour est joué.

casque02Bien que se soit un casque pour enfants et ado, on pourrait qu’il sera trop petit pour un adulte, il n’en est rien l’amplitude des réglages des la position des oreillettes s’adapte parfaitement.

Sur le plan audio, le son est clair et précis. Comme pour tous les casques, il faut le mettre dans le bon sens : R sur l’oreille droite (Right) et L sur l’oreille gauche (Left). Ceci est important, sinon le son sera… bizarre et les effets stéréo totalement absents (ou à l’envers).

Bien entendu, avec ce type de casque, le son n’étant pas envoyé directement dans les oreilles, si on écoute trop fort, la musique que l’on écoute est audible.

casque01Au sujet du volume sonore, si on offre un casque à un enfant ou un ado, il faut absolument le mettre en garde contre une écoute trop forte qui pourrait endommager sa sensibilité auditive. Mais, il y a peu de chance qu’il écoute et c’est dommage.

Enfin, sur le plan compatibilité, il est équipé d’une prise jack standard 3,5 mm, et il se branchera sur tous les smartphones, tablettes ou ordinateur du marché.

Ce casque audio personnalisable proposé par Teknofun est un produit qui n’est pas cher (une vingtaine d’euros) à acheter pour ou à offrir à des jeunes (ou des moins jeunes).

Esthétiquement, ce casque est réussi et la qualité d’écoute est excellente.

Pour découvrir et acheter des produits Teknofun : cliquez ici

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com