Accueil / Politique / Carton rouge

Carton rouge

Les députés ont voté la possibilité d’ordonnances pour faire aller vite la loi sur le travail tant ils ont peurs de ne pas y arriver ?

Pourtant ils ne devraient pas avoir honte ces braves mesdames et messieurs puisqu’ils ont tant fait d’efforts pour améliorer leur quotidien d’avant, même s’ils ont rogné sur celui de leurs avants.

Alors pourquoi ne serait-ce pas le lot de tout travailleur chômé ou pas ?

Ainsi, l’écart de statut méritera bien qu’on se bouscule au portillon des privilégiés.

Le Ps, vous savez le support de l’ancien premier par inadvertance, reste riche à gauche en vendant son immeuble.

La droite va se précipiter comme repreneur, elle sui ne sait pas faire avec les entreprises tombées à force de trop de charges dans le Cice gouvernemental.

La France insoumise le reste puisqu’elle ne peut s’expliquer sur son positionnement concernant un pays d’Amérique du sud où le sort des citoyens est légendaire et les gouvernants si vertueux qu’ils se font posséder comme des jeunes derniers du fond de classe.

Un avocat a dit que son client devrait sortir mais le juge est en vacances. Le premier a droit à des congés payés pension comprise, le dernier devra sur ses fonds régler la note, alors que demande le pape en plus ?

Un immigré voudrait bien rentrer chez lui car expulsé il ne sait où aller, mais s’il le fait, il sera arrêté, quel pays a la meilleure prison, suffit de demander à l’avocat sans congés payés. Les députés, de plus en plus dépités, voudraient bien partir en vacances, veulent-ils vraiment retrouver les bataillons de chômeurs, virés en villégiature d’une vie décente.

Bon, il est vrai qu’ils se disent crevés, pourtant aucune image de cet abattoir qu’est l’hémicycle.

Et puis, les sans dents attendent toujours, par ordonnance, le gratuit des dentiers tout comme les illettrés voulant chausser lunettes.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*