Accueil / Bibliothèque / Boulard en mode surdoué édité par Bamboo

Boulard en mode surdoué édité par Bamboo

boulard01Pour la quatrième fois, Boulard vole de ses propres ailes et s’est échappé de la série de bande dessinée « Les Profs ». Bien que nous retrouvions notre ami Boulard, à l’école, dans certaines planches de cet album.

Boulard, c’est le cancre total, mais il est tellement sympathique qu’il est impossible de le détester ou même de l’ignorer.

De toutes les manières, Boulard est un cancre et c’est sa marque de fabrique, il accule les notes les plus catastrophiques et pas question d’être plus mauvais que lui en classe.

Lorsque Boulard s’émancipe de la série Les Prof, c’est pour le suivre dans sa vie hors de l’école.

On le voit avec ses copains, sa passion pour la musique Rock, ses amours et bien d’autres choses.

boulard04Et ce n’est plus le Boulard le cancre, c’est un Boulard qui prend des initiatives, qui n’hésite à hausser le ton.

Cancre à l’école et Boulard est plutôt doué dans sa vie de tous les jours, ce qui ne l’empêche pas de faire gaffe sur gaffe.

La bande dessinée Boulard édité par BAMBOO est l’œuvre de ERROC le scénario qui a commencé l’aventure des Profs en 1999 où il écrit les scénarii. Les illustrations sont de MAURICET (à ce niveau on sent que le crayon est différent des Profs qui est un BD dessinée par PICA).

boulard03

Que ce soit PICA ou MAURICET le coup de crayon donne une BD très agréable à regarder. Dans les planches qui se passent à l’école, les profs sont les mêmes mais avec une allure un peu différente (très sympa).

Ce 4ème album de Boulard, dont le titre est En mode surdoué est un BD tout âge, elle plaira aux jeunes (mais pas aux tout petits) ainsi qu’aux adultes.

À acheter pour soi-même et à lire dans son coin, ou bien à offrir, le petit cadeau qui fait toujours plaisir pour noël, un anniversaire ou sans raison.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.