Bonne rétribution
Il est normal, comme cela devrait l’être pour tout un chacun, que nos médecins généralistes gagnent bien leur vie et même plus à la hauteur de ce qu’ils valent.
Et, s’il en restait pour instituer un secrétariat digne, cela permettrait un accompagnement encore plus personnalisé de bon aloi.
Alors oui, il faut augmenter le coût des consultations et la réforme de le faire en fonction des actes à suivre me semble aller dans le bon sens.
Toutefois, il me semble avoir un doute ou alors je n’ai pas vraiment bien entendu ou lu.
Ceux qui sont à 100% n’ont, a priori pas de souci à se faire, ils le seront toujours quelque soit ce qui est pris.
Mais, pour les autres, ou les actes n’entrant pas dans le système des longues pathologies, ceux qui ne peuvent se payer une mutuelle digne de ce nom, comment vont-ils faire .
Devront ils encore un peu plus se passer de soins pourtant bien indispensables ? Quelle est a procédure pour ces gens ?
Cela est un peu de même que pour les virés de logement impayé.
Bien sûr, le propriétaire s’attend à une juste rémunération de son investissement, mais expulser les occupants juste avant la période fatale de l’hiver, oh temps suspend ton vol, sans savoir si la prochaine étape est la rue n’a vraiment aucun sens humain.
La société dans laquelle nous vivons devrait prévoir ce qu’il y a à prévoir.
Je reviens, à propos, sur ce qui est mon marronnier à moi, le revenu universel juste apparu le temps d’une lamentable élection.
Nous savons tous que bientôt les robots vont encore plus envahir nos vies, nos entreprises, nos emplois et aucun secteur, même informatique, ne sera épargné.
Il nous faudra alors bien faire en sorte que ceux qui n’ont pas de force, ou parfois de gré, de travail, trouver de quoi subvenir à leurs besoins élémentaires selon Maslow en sa pyramide.
Combien de temps avons-nous encore dans ces temps de moins d’indemnités chômage ???