InfosRéflexions
A la Une

Agir pour faire

Avec que j’aime, il est dit que personne ne se lance pour perdre du poids. Pourtant, ils ont mis le paquet de diamant en tête de gondole.

Tout le monde rie du paquet donné en visuel et omet de commander… L’on it de plus en plus que les français se droitisent.

Doit-on s’en inquiéter lorsque l’on sait, excepté les 2 premières années qui ont suivi 1981, les élus portés en première de cordée.

L’on ne peut pas vraiment dire que ces charmantes personnes étaient à gauche de gauche.

Plutôt à gauche de la droite libérale-sociale, d’ailleurs les frontières ont sauté.

Comme pour le Cee, pas encore le fédéralisme, mais ils le touchent du doigt.

En conséquence, à la réponse primaire, je réponds sans détour OUI.

C’est peut-être pour cela que les élus droitiers de la droite extrême font tout ce qu’ils peuvent pour faire voir qu’il n’y a qu’eux et non une femme parricide en attente de son heure pour déplafonner.

Les politiques comme les médecins ont d’étranges raisonnements.

Le Covid recommence, petitement toutefois, à se développer.

Et, le constat est que les clusters repérés et identifiés concerne principalement les entreprises et réunions familiales importantes.

Conclusion ils demandent que le port du masque devienne obligatoire à l’extérieur ! Peu importe, si la transmission se fait au bout de 10 mn  voire plus, cf l’appli qui devait servir de repère mais ne se télécharge pas, qu’il n’y a pas de risque si les gestes barrière sont respectés, notamment le fameux 1m.

Mais cela fait genre comme beaucoup de chose à la mode, il faut faire voir que l’on agit et vive les restriction avec toile de fond la sécurité sanitaire.

Comme cela, l’on pourra accentué en enlevant simplement « sanitaire » et nous voilà dans un système de plus en plus totalitaire…mais le français s’en fout il vote a droite toute.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.