Accueil / Tests Produits / ADN Téloméractives de HBN

ADN Téloméractives de HBN

adn02ADN Téloméractives est un anti-âge naturel qui régénère les chromosomes pour rajeunir.

Depuis que trois chercheurs ont obtenu le prix Nobel de médecine pour leur découverte du lien entre le vieillissement et la télomérase de nombreuses découvertes ont été faites. Enrayer le processus de vieillissement et même régénérer cellules et organes est maintenant possible et naturellement avec les compléments alimentaires ADN Téloméractives.

Depuis 2013, HBN oeuvre ainsi à apporter une réponse claire sur la protection de l’ADN, avec ADN-Téloméractives, une initiative saluée en 2015 par le Docteur Philippe TAUDAND, directeur du pôle médecine hospitalière en gériatrie aigüe, dans son livre, Rajeunir, aux éditions First.

J’aurai pu tester ADN-Téloméractives, mais lorsque ma femme a vue le produit, elle a tout de suite voulu l’essaye.

adn01Il s’agit d’un complément alimentaire que je teste depuis maintenant 3 mois et qui permet réellement d’agir contre les effets de l’âge et d’être tout simplement resplendissante.

J’ai 40 ans et en raison d’un comprimé par jour, je vois la différence, je me sens moins fatiguée, moins stressée mais surtout j’ai moins de cernes et de rides – le résultat est bluffant, je me sens dans un corps et un esprit plus jeune de plusieurs années en arrière.

Je dois avouer que j’ai été attirée un moment donné par les injections de botox et autres acide hyaluronique mais depuis que je prends ces compléments, je n’en ressens plus le besoin, j’ai tout simplement l’impression d’avoir arrêté le temps et le vieillissement qui va avec.

Mon mari mais aussi les collègues et les amies m’ont fait la remarque, il me trouve plus dynamique, plus jeune. Ce complément alimentaire aide véritablement à lutter contre les effets du vieillissement et contribue également à soutenir les défenses naturelles de l’organisme.

Je parais aujourd’hui plus jeune que mon âge, quel plaisir !

Étant donné que j’ai peur des piqûres et de toutes formes d’injections, ADN-Téloméractives qui se présente sous la forme de cachet et l’idéal.

adn03Effectivement, ce sont de gros cachets mais très simple à avaler.

ADN-Téloméractives est composé d’extraits de plantes et d’oligo-éléments scrupuleusement choisis pour leur action sur l’ADN, avec principalement :
– L’astragale, activateur de télomérase
– Le resvératrol, antioxydant et anti-inflammatoire

ADN-Téloméractives est le seul complément alimentaire anti-âge fabriqué en France en milieu pharmaceutique, protecteur certifié de l’ADN.

Distribué en France et DOM-TOM, en Europe, et au Canada sur adn-astragale.fr, en « pack préventif » ou « pack actif ».

Faites le test de ce complément alimentaire, laissez-vous séduire et bluffer par les résultats extraordinaires à l’intérieur de votre organisme, mais aussi à l’extérieur.

Si on ne veut pas faire d’injection, ADN-Téloméractives est vraiment la bonne solution.

Vous voulez essayer, rien de plus simple cliquez ici pour vous procurer quelques boites de ADN-Téloméractives

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*