AccordsCommuniquésRéflexions

Zoom fait évoluer son Contact Center avec l’acquisition de Solvvy

Zoom Video Communications Inc., la plateforme spécialiste des communications unifiées, annonce l’acquisition de Solvvy, une plateforme leader d’IA conversationnelle et d’automatisation pour le service client. Cette société viendra enrichir le Zoom Contact Center lancé il y a quelques mois dans le but de combiner les communications unifiées et l’expérience client.

Avec la technologie différenciée d’IA et d’apprentissage automatique de Solvvy, Zoom aidera les entreprises de toutes tailles à améliorer la fidélisation de leurs clients, à accroître l’efficacité opérationnelle et à établir de nouvelles normes pour le service et la satisfaction des clients.

La technologie propriétaire de Solvvy va élargir l’offre de Zoom Contact Center avec du self-service évolutif et de l’IA conversationnelle. Les clients bénéficieront d’un centre de contact automatisé, intégré et facile à déployer, qui permettra de répondre aux questions des clients finaux et de résoudre les problèmes plus rapidement – améliorant l’expérience globale du client et générant des économies opérationnelles.

« Nous sommes convaincus que cette combinaison aidera à faire avancer la prochaine frontière du service client parce que Zoom et Solvvy s’accordent parfaitement – à la fois en termes de technologie et de culture », explique Velchamy Sankarlingam, President, Product and Engineering chez Zoom. « Grâce à notre orientation et à nos priorités communes, nous serons en mesure de tirer parti de nouvelles opportunités dans le domaine des centres de contact et de l’assistance à la clientèle, et à long terme, nous voyons un énorme potentiel pour débloquer de nouvelles opportunités où un service hautement personnalisé, basé sur la vidéo, peut être un facteur clé de différenciation. »

À propos de Zoom

Zoom Video Communications, Inc. (NASDAQ : ZM) est une solution simplifiée de visioconférence et de messagerie qui rapproche les équipes et permet d’organiser facilement des réunions interactives de n’importe où grâce à un environnement sécurisé et sans friction. Notre plateforme de communication unifiée, simple, fiable et innovante, permet d’organiser des réunions vidéo, de la téléphonie, des webinaires et des chats sur les ordinateurs de bureau, les téléphones, les appareils mobiles et les systèmes de salle de conférence. Zoom aide les entreprises à créer des expériences de haut niveau grâce à des intégrations d’applications commerciales de pointe et des outils de développement pour créer des flux de travail personnalisés. Fondée en 2011, Zoom a son siège à San José, en Californie. La société possède des bureaux dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page