Accueil / Réflexions / Zéro déchet, zéro social

Zéro déchet, zéro social

A Biot, rien ne se perd, on fait dans le bio… tout se recycle en cuisine, et si cela n’est pas toujours possible, vive le compost !a Pau tout est possible, grâce  la visioconférence, vous ne vous déplacez plus, vous recevez vos cours en lieu sur, mais surtout prés de chez vous.

l’étudiant n’a plus qu’à bosser.

En espérant qu’ils soient bien accompagnés par les profs encore sur place.

Pour mieux vous isoler de vos voisins, l’état met la main à la poche de nos impôts.

Ce qui est pris sera, de l’autre main, récupéré sur ceux qui n’en ont pas besoin de ce genre d’aides : les contrats aidés, les vieux dans les ehpad et autres établissements aussi indignes, les pénitenciers où l’on préfère laisser croupir des délinquants, qui souvent ne sont pas encore faute de ne pas avoir été jugé par des tribunaux engorgés.

La liste n’est pas exhaustive.

Vous pouvez la compléter grands comme vous êtes.

Les sportifs handicapés russes, comme les autres valides, n’auront pas le droit de participer au Jo qui arrivent pressés qu’ils sont.

Ils pourront toutefois concourir sous drapeau neutre et sous la réserve expresse qu’ils respectent rigoureusement les lois sur le dopage.

Ha bon, je croyais qu’il n’y avait de lois que contre le dopage et pas pour…mais, le journaliste qui l’a dit en grand professionnel qu’il est, a du fourcher sa langue… Il s’était engueulé avec sa belle au caractère plus fort, il l’a serrée pour la faire taire.

L’on comprend mieux pourquoi, certaines ne veulent pas se faire serrer dans les transports.

Mais le brave homme était vraiment sincère lorsqu’il était en pleurs car, dans sa réalité, il ne voulait pas quitter ses beaux-parents qui tellement croyaient en lui.

Par fois, la vie est dure lorsqu’il faut la vivre.

Je t’aurais dit non, avec Mathieu, cela ne marche pas.

Pourtant si, Hé Mathieu, tu descends ???

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.