Accueil / Politique / Y sera ou pas ?

Y sera ou pas ?

Pour elle, les bornes sont dépassées, un audit dira s’il le patron des transports à l’arrêt peut rester ou doit partir.

C’est bien beau de vouloir transporter avec élan les députés de leur ville native à la capitale pour exercer leur rôle, mais si c’est pour se faire vilipender au retour à cause de soi-disant transport en commun mal fagoté, c’est gênant.

Que les heureux touristes non touchés par la cris soient bloqués en quai de gare mal famée.

C’est violemment insupportable d’autant plus que sa fille aurait pu en être puisqu’il n’est pas permis de faire appel à l’état armé pour finaliser ces déplacements en toute fiabilité.

Le premier d’entre eux l’a appris à ses dépens dont il assume pleinement la décision.

Pendant, ce temps là, lui qui n’a pas le temps, exige que les usagers de la route roule moins vite pour payer sans doute le trop plein de ses frais de route.

Il y a toutefois une petite étincelle sur la route gouvernementale au ralenti : le chômage va nécessairement ralentir en regard des postes à venir.

Le premier d’entre eux devrait être le premier de cordée des joyeux lurons à la rose fanée.

Il semble qu’il n’y a ait pas beaucoup de candidat qui passeraient devant les radars de contrôle de pôle emploi.

L’on verra ainsi, si cela continue, la pertinence des sanctions prévues pour les salariés chômeurs lambda.

Il y en a même pour penser à un ex de la culture paysanne, c’est fou !

Mais peut-être devrait-il tout d’abord regarder chez lui ce bizarre porte-parole qui jadis s’emportait pour un rien sur les politiques qu’il considérait comme véreux ou ces journalistes (au féminin, même, si ici, l’écriture inclusive n’y peut rien) qu’il invectivait de manière trop machiste devenu déclinant, voire dangereux de nos jours d’aujourd’hui.

 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.