Accueil / Tests Produits / XL Mouse pad proposé par Aukey

XL Mouse pad proposé par Aukey

Aukey a imaginé un tapis de souris géant, le XL Mouse pad.

Il mesure 90 cm de long sur 40 cm de large.

On peut se demander à quoi peut servir un tel tapis de souris, eh bien c’est pratique, on va poser dessus le clavier sur ce tapis géant et faire rouler la souris à droite ou à gauche du clavier.

C’est très pratique d’avoir une surface continue entre le clavier et la souris.

Le tapis fait 4 mm d’épaisseur en dessus et sur le dessus le matériau est doux au toucher et la rouler fonctionne très bien.

XL Mouse pad est fabriqué dans un matériau qui résiste aux liquides et que l’on peut laver à l’eau et au savon. Une fois sec, j’ai essayé, il est comme neuf.

Certains tapis on la couche supérieure qui se décolle, là même après plusieurs semaines d’utilisation, ça ne s’effiloche pas, ça ne se décolle pas. La qualité est au rendez-vous.

La seule chose que je reprocherai à ce tapis de souris géant est sa couleur, même si c’est un noir profond, très élégant, c’est un peu triste. En restant très sombre, un gris soutenu, un rouge bordeaux, ou de nuit aurait mieux.

Mais, ce n’est pas grave, ce qui est important est que c’est un excellent tapis de souris.

Souvent on va accuser sa souris de mal fonctionner, d’avoir des ratés sur les déplacements de la flèche à l’écran. Dans la plupart des cas ce n’est pas la souris qui est cause, mais le tapis.

De plus les tapis de souris s’encrassent rapidement, même en ayant les mains propres. Une fois sale, il faut les changer. Aukey y a pensé, puisque le XL Mouse pad est un tapis lavable. Pas en machine, à la main avec de l’eau savonneuse, puis il suffit de le laisser sécher.

Le XL Mouse pad est un produit original et pratique, pour vous le procurer, cliquer ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.