Accueil / Amazon / Xiaozhai Z4 BOBOVR Z4 lunettes 3D 3D VR boîte de vr de réalité virtuelle avec un casque pour 4,0 ~ 6,0 pouces mobile Android IOS

Xiaozhai Z4 BOBOVR Z4 lunettes 3D 3D VR boîte de vr de réalité virtuelle avec un casque pour 4,0 ~ 6,0 pouces mobile Android IOS

Caractéristiques du Produit

  • Utilisez haute qualité ABS diamètre sphérique de la lentille de résine matériau de 42 mm sans film plastique, la stimulation de l'environnement, de haute qualité, jusqu'à un minimum de distorsion lors de l'agrandissement des images et donner une vue plus large; Vous ne sentirez pas la fatigue visuelle et vertiges même utilisé pendant une longue période en raison de la lentille de résine
  • La ceinture en forme de T qui est réglable pour différentes personnes. Sa conception peut également aider à réduire la pression sur le contour des yeux de sorte que vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise en appréciant le film ou le jeu; Distance Simulation de visualisation: offrir un grand écran 1000 à une distance de 3 m pouces; Il propose des super effets d'image 3D et sentiment merveilleux
  • La distance réglable de la pupille et la distance de visibilité (réglable à distance de la pupille et la distance de l'objet), la satisfaction des différents groupes de personnes. - Fonction de commande de chariot de l'axe optique: Vous pouvez régler la position de la lentille de la résine sphérique en déplaçant le bouton dans la partie supérieure des lunettes VR 3D afin d'obtenir un meilleur film en regardant l'expérience légèrement.
  • Convient pour presque tous les types de smartphones (Android / iOS, etc.) que l'affichage entre 4,0 ~ 6,0 pouces; Les deux côtés des trous des lunettes VR 3D est spécialement conçu pour câble du casque / données / chargement, ce qui vous permet de recharger votre smartphone (il vaut mieux ne pas charger votre téléphone tout en profitant des films)
  • Ce que vous obtenez: 1 x Xiaozhai Z4 VR lunettes 3D 1 x manuel utilisateur en anglais, Garantie 12 mois
Nouveau Prix: EUR 22,99
Prix Régulier: EUR 22,99
(as of 08:05 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

spécification:
Type: VR Box
Modèle: Z4 BOBOVR
FOV: 120 Degrees
Matériel: Mousse, ABS
Compatible: 4,0 à 6,0 pouces Smartphones
Dimensions et poids du produit
Poids: 0,42 kg
Taille du produit (L x P x H): 17 x 10,5 x 12,5 cm
Remarque: Mobile Montré dans les images est exclue dans le paquet.
S’il vous plaît chercher le carton dans l’App Store / Google Play pour télécharger la réalité APP virtuelle.

Comment utiliser:
1. Ouvrez le capot avant: Tirez sur le bouton de l’interrupteur en haut du casque, puis ouvrez le capot supérieur.
2. Lancez l’application: Ouvrez le client est installé APP, et entrer dans l’interface double écran droite-gauche.
3. Insérez le téléphone mobile: Insérez le téléphone mobile dans le dispositif, et d’ajuster correctement la ligne intermédiaire du téléphone mobile.
4. Le port du casque: Régler la tension des 3 bandeaux pour le mode le plus confortable, S’il vous plaît utiliser si myopes directement avec des lunettes.
5. S’il y a phénomène de flou et de doubles images, S’il vous plaît ajuster le réglage de la distance de la pupille 2 interrupteurs en haut de l’appareil pour garantir que les images sont claires et Observé sans images doubles. Les lentilles fluctuent de gauche à droite, et à la position avec vue dégagée.

Prompt:
1. S’il vous plaît essayer de voir les films en 3D ou Jeux 3D avec les téléphones mobiles à haute résolution.
2. S’il vous plaît choisir la vidéo HD avec un bon effet 3D pour voir.

Contenu de l’emballage:
1 x VR Xiaozhai Z4 lunettes 3D
1 x Inglés / Chinois Manuel de l’utilisateur



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com