Accueil / Amazon / Woodmin Lapin Style Selfie-lentille Filtres pour Fujifilm Instax Mini 8 / 7S Caméra (Rose)

Woodmin Lapin Style Selfie-lentille Filtres pour Fujifilm Instax Mini 8 / 7S Caméra (Rose)

Caractéristiques du Produit

  • Conception pour Fuji Instax Mini 8 / 7s appareil photo instantané.
  • Facile à installer, facile à utiliser. Le miroir auto-portrait vous permet de prendre des photos de vous-même.
  • Meilleur accessoire pour votre appareil photo. Grands cadeaux pour Noël / Anniversaire / Mariages
  • Comment utiliser --- Retirez la lentille de la caméra, installez la lentille close-up. Changer les filtres lors de la prise des extrémités, la lentille peut être retirée unilatéralement .Ne twist-out pour éviter d'endommager le couvercle de la lentille de la caméra.
  • What You Get --- 1 pièce lentille close-up avec auto-portrait miroir, notre garantie de 12 mois et d'un service VIP sincère. [Non compris les caméras et les autres.]
Nouveau Prix: EUR 5,99
Prix Régulier: EUR 5,99
(as of 04:53 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Woodmin First Generation Insatx Mini 8 / 7s couleur de l’appareil photo gros plan lentille -Mignon, Mode, décent et durable. Facile Votre tournage

Caractéristiques:

adapte parfaitement pour Instax Mini 8 / 7s appareil photo. Le miroir semble claire et permet de prendre selfies beaucoup plus facile. Votre outil photographique préféré. Il est idéal pour les voyageurs, les familles et les amis.

Durable, Mode et léger
Ils intègrent parfaitement sur votre appareil photo. petits gadgets assez cool, léger. Easy Snap on / off. Le style de lapin est tellement mignon et adorable.

détails délibérés
La lentille close-up est détachable. Il suffit d’installer l’objectif lorsque vous prenez des photos, et refixer après l’utilisation. Nous vous fournissons les meilleurs matériaux, la couture et la plus ferme travail exquis.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*