Accueil / Amazon / Withings Steel HR – Montre connectée tracking d’activité et fréquence cardiaque – Noir – 40mm

Withings Steel HR – Montre connectée tracking d’activité et fréquence cardiaque – Noir – 40mm

Caractéristiques du Produit

  • Suivi du rythme cardiaque - Surveillez votre fréquence cardiaque pendant l'effort pour optimiser vos performances, suivez votre rythme cardiaque durant la nuit pour améliorer votre santé sur le long terme.
  • Suivi d'activité - Suivez automatiquement votre activité lorsque vous marchez, courez, nagez, dormez.
  • Notifications smartphone - Recevez des alertes de messages, appels et événements.
  • Batterie longue durée - Jusqu'à 25 jours sans recharge, 20 jours supplémentaires en mode réserve.
  • Synchronisation automatique - Suivez vos progrès sur votre smartphone, compatible iOS8+ et Android 6+.
(as of 03:15 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Découvrez la montre Withings Steel HR dans sa version 40mm. La première montre haut de gamme qui suit votre fréquence cardiaque et votre activité. avec une batterie longue durée de 25 jours. Son style intemporel en fait le compagnon idéal pour être porté tout au long de la journée. de la salle de sport au bureau et jusqu’au bout de la nuit. Restez connecté en consultant vos alertes smartphone directement sur l’écran de la montre et profitez de la nouvelle fonctionnalité de reconnaissance automatique de l’activité grâce à l’application dans Health Mate.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*