Accueil / Amazon / Wistiki Porte-clés connecté Blanc

Wistiki Porte-clés connecté Blanc

Caractéristiques du Produit

  • Compatibilité : iPhone 4s, 5, 5c, 5s, 6, 6+ -iPad 3, 4, Air, mini -iPod Touch 5
  • Compatibilité : Samsung, Nexus, HTC, LG, Huawei, Xioami sous Android4.4 ou + (sauf Galaxy tab3 7.0&Galaxy S2)
  • Attachez ou collez votre Wistiki à vos clés, voiture, portefeuille, sac, animal de compagnie... Vous pouvez ensuite faire sonner et géolocaliser le Wistiki partout dans le monde depuis votre smartphone ou tablette.
  • Sonnerie Wistiki : faites sonner le Wistiki depuis votre smartphone pour retrouver votre objet.
  • Sonnerie inverse : Faites sonner votre smartphone en appuyant sur le bouton du Wistiki.
  • Coordonnées GPS : Découvrez la position GPS de votre objet égaré sur la carte de l'application.
  • Laisse virtuelle : Vous pouvez activer le mode laisse électronique pour être alerté lorsque votre objet s'éloigne de votre smartphone.
  • Sonnerie et radar (Bluetooth 4.0) : jusqu'à 50m
(as of 01:03 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le WISTIKI peut etre attaché a votre trousseau de clés tout comme au collier de votre chat…. Il peut etre glissé dans un sac ou un véhicule pour suivre ses moindres déplacements depuis votre smartphone. Vous pouvez aussi faire sonner le Wistiki partout dans le monde depuis votre smartphone ou tablette. Il est possible de gérer plusieurs Wistiki depuis un meme smartphone.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com