Accueil / Amazon / Wistiki Porte-clés connecté Blanc

Wistiki Porte-clés connecté Blanc

Caractéristiques du Produit

  • Compatibilité : iPhone 4s, 5, 5c, 5s, 6, 6+ -iPad 3, 4, Air, mini -iPod Touch 5
  • Compatibilité : Samsung, Nexus, HTC, LG, Huawei, Xioami sous Android4.4 ou + (sauf Galaxy tab3 7.0&Galaxy S2)
  • Attachez ou collez votre Wistiki à vos clés, voiture, portefeuille, sac, animal de compagnie... Vous pouvez ensuite faire sonner et géolocaliser le Wistiki partout dans le monde depuis votre smartphone ou tablette.
  • Sonnerie Wistiki : faites sonner le Wistiki depuis votre smartphone pour retrouver votre objet.
  • Sonnerie inverse : Faites sonner votre smartphone en appuyant sur le bouton du Wistiki.
  • Coordonnées GPS : Découvrez la position GPS de votre objet égaré sur la carte de l'application.
  • Laisse virtuelle : Vous pouvez activer le mode laisse électronique pour être alerté lorsque votre objet s'éloigne de votre smartphone.
  • Sonnerie et radar (Bluetooth 4.0) : jusqu'à 50m
(as of 11:27 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le WISTIKI peut etre attaché a votre trousseau de clés tout comme au collier de votre chat…. Il peut etre glissé dans un sac ou un véhicule pour suivre ses moindres déplacements depuis votre smartphone. Vous pouvez aussi faire sonner le Wistiki partout dans le monde depuis votre smartphone ou tablette. Il est possible de gérer plusieurs Wistiki depuis un meme smartphone.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*