Accueil / Tests Produits / Wise Up Scalp Shampoo proposé par TIGI

Wise Up Scalp Shampoo proposé par TIGI

tigi01J’ai testé un shampoing spécialement conçu pour les hommes : Wise Up Scalp Shampoo proposé par TIGI de la gamme Bed Head.

C’est un shampoing plutôt pour cheveux secs, mais qui est parfait pour types de cheveux.

tigi03J’aime bien me laver les cheveux tous les soirs, sous la douche, et ce shampoing est parfait, il nettoie en douceur et sans agressivité. De plus, me lavant les cheveux sous la douche, il m’arrive même si je fais attention de me mettre du shampoing dans les yeux (au moment du rinçage). Le Wise Up dans les les yeux n’est pas trop désagréable, c’est plus agressif qu’un shampoing pour bébé, mais beaucoup moins que d’autres shampoings que j’utilise.

Une formule à la caféine, au zinc et à la poudre de charbon actif, qui débrase le cheveu des résidus et facilite ainsi le coiffage.

Par ailleurs, l’agent nettoyant, le Fibroscalp™ a une action ciblant – notamment – l’élimination des cellules mortes et la saleté en un seul rinçage.

Concrètement, il n’est pas nécessaire de mettre trop de shampoing, un court massage avec les 2 mains et le Wise Up mousse, mais pas trop ce qui fait qu’il est simple et rapide à rincer.

tigi02Dans les premiers instants, où l’on applique le Wise Up, il a une légère odeur mentholée mais qui ne dure. Ensuite, l’odeur est assez neutre, voire imperceptible.

Laisse shampoing laisse une odeur de fraîcheur et un cheveu propre.

Mais, me lavant les cheveux tous les soirs, malgré la pollution de Paris, ils ne sont jamais vraiment sales. Je suis toujours à la recherche de shampoing qui soit pratique à utiliser, qui se rince facilement et qui n’abîme pas les cheveux.

Entre les shampoings qui moussent trop et difficile à rincer, mais surtout ceux laissent les cheveux secs et rêches, donc impossibles à coiffer, ce n’est pas si simple de trouver un produit utilisable tous les jours.

Wise Up Scalp Shampoo proposé par TIGI de la gamme Bed Head répond à mes attentes et il ne devrait pas vous décevoir.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.