Accueil / Tests Produits / Wireless Sport Headphone proposé par Aukey

Wireless Sport Headphone proposé par Aukey

Lors de la pratique d’activités sportives, il peut être intéressant et agréable de les pratiquer au rythme de la musique.

Mais, les écouteurs standards, ne sont pas toujours adaptés à la pratique du sport, ils ne vont pas tenir convenablement dans les oreilles. Il est important d’avoir des écouteurs qui vont bien tenir, sans gêner la pratique sportive.

Aukey propose le Wireless Sport Headphone, un cas intra-auriculaire très léger, avec un « fil rigide qui passe derrière la tête. Dans un premier temps, ça paraît curieux, mais l’ensemble tient très bien et les embouts intra-auriculaire sont confortables et restent en place (dans l’entrée des conduits auditifs).

Le casque est fourni avec un câble de charge (à brancher sur un chargeur USB), le rechargement prend environ 2 heures pour 8 heures d’autonomie. Mais également un jeu d’embout.

Il s’agit, naturellement, d’un casque Bluetooth, donc la première chose à faire est d’appareiller le casque avec son smartphone. Une opération très simple. Il suffit d’allumer le casque, en maintenant presser le bouton de mise en marche jusqu’au obtenir un clignotement (il y a une petite diode) qui alterne entre le bleu et le rouge. C’est une opération à réaliser une seule fois.

Au-delà d’écouter de la musique, ce casque intègre un micro, donc il est utilisable pour téléphoner.

Depuis l’une des oreillettes, il y a 3 boutons, 2 permettent de régler le niveau du son, et le 3ème de répondre au téléphone.

La qualité du son est excellente, comme c’est un casque intra-auriculaire, même s’il y a du vent le son reste très correct.

C’est un casque pour sportif, mais utilisable au quotidien, il est discret. En utilisation dans les transports en commun, dans la rue, on ne risque pas de se faire remarquer.

C’est un produit très simple d’usage, de bonne qualité (la finition est excellente), la qualité sonore – pour un casque intra-auriculiare – est parfaite et qui très bien dans les oreilles (donc parfait pour faire du sport, même en faisant de la course, du jogging en forêt, ou autre activité provoquant des secousses, les oreillettes ne devraient pas bouger).

Pour vous procurer le Wireless Sport Headphone proposé par Aukey cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com