Accueil / Tests Produits / Wireless Sport Headphone proposé par Aukey

Wireless Sport Headphone proposé par Aukey

Lors de la pratique d’activités sportives, il peut être intéressant et agréable de les pratiquer au rythme de la musique.

Mais, les écouteurs standards, ne sont pas toujours adaptés à la pratique du sport, ils ne vont pas tenir convenablement dans les oreilles. Il est important d’avoir des écouteurs qui vont bien tenir, sans gêner la pratique sportive.

Aukey propose le Wireless Sport Headphone, un cas intra-auriculaire très léger, avec un « fil rigide qui passe derrière la tête. Dans un premier temps, ça paraît curieux, mais l’ensemble tient très bien et les embouts intra-auriculaire sont confortables et restent en place (dans l’entrée des conduits auditifs).

Le casque est fourni avec un câble de charge (à brancher sur un chargeur USB), le rechargement prend environ 2 heures pour 8 heures d’autonomie. Mais également un jeu d’embout.

Il s’agit, naturellement, d’un casque Bluetooth, donc la première chose à faire est d’appareiller le casque avec son smartphone. Une opération très simple. Il suffit d’allumer le casque, en maintenant presser le bouton de mise en marche jusqu’au obtenir un clignotement (il y a une petite diode) qui alterne entre le bleu et le rouge. C’est une opération à réaliser une seule fois.

Au-delà d’écouter de la musique, ce casque intègre un micro, donc il est utilisable pour téléphoner.

Depuis l’une des oreillettes, il y a 3 boutons, 2 permettent de régler le niveau du son, et le 3ème de répondre au téléphone.

La qualité du son est excellente, comme c’est un casque intra-auriculaire, même s’il y a du vent le son reste très correct.

C’est un casque pour sportif, mais utilisable au quotidien, il est discret. En utilisation dans les transports en commun, dans la rue, on ne risque pas de se faire remarquer.

C’est un produit très simple d’usage, de bonne qualité (la finition est excellente), la qualité sonore – pour un casque intra-auriculiare – est parfaite et qui très bien dans les oreilles (donc parfait pour faire du sport, même en faisant de la course, du jogging en forêt, ou autre activité provoquant des secousses, les oreillettes ne devraient pas bouger).

Pour vous procurer le Wireless Sport Headphone proposé par Aukey cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.