Accueil / Tests Produits / Wireless Sport Earphones proposé par Aukey

Wireless Sport Earphones proposé par Aukey

Aukey propose des oreillettes sans fil en liaison Bluetooth compact.

Elles peuvent être utilisées pour faire du sport ou pour tous les jours. D’ailleurs Aukey fourni plusieurs jeux d’embout en fonction de la taille du conduit auditif, mais également une paire avec un petit arceau pour une meilleure tenue lorsque l’on fait du sport.

Les 2 écouteurs sont reliés par un câble léger et relativement court. On va trouver sur ce câble un petit boîtier rassemblant les commandes des écouteurs La prise micro-usb pour recharger la batterie (Aukey fourni un raccord équipé d’une micro-USB et d’une USB normal à brancher sur un chargeur standard.), le micro (on peut répondre au téléphone), de trois boutons.

L’un pour allumer/éteindre les écouteurs et répondre au téléphone

Les 2 autres pour régler le son et passer vers le morceau de musique suivant ou précédent.

Pour le rangement, l’arrière des écouteurs est aimanté, on peut les aimanter l’un contre l’autre.

À la première utilisation, il faut jumeler les oreillettes avec son smartphone (aussi bien Ios iPhone que Androïd). Pour cela, il faut appuyer, environ, 7 secondes, le bouton de mise en marche, jusqu’à ce que la diode clignote en bleu/rouge. Alors le Wireless Sport Earphones apparaît dans la liste des accessoires Bluetooth du smartphone.

La qualité du son est excellente aussi bien pour écouter de la musique que pour téléphoner.

À l’usage, du moins sur iPhone (sur androïd je ne sais pas), en maintenant enfoncé l’un des boutons de réglage du son, on passe au morceau suivant ou précédent.

Un produit compact de qualité et très simple à utiliser.

Pour vous procurer, ces oreillettes proposées par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*