CommuniquésNouveautés

WatchGuard étoffe son Programme Partenaires WatchGuardONE

WatchGuard Technologies, spécialiste mondial en matière de sécurité et d’intelligence réseau, de Wi-Fi sécurisé et d’authentification multifacteur, annonce une extension de son Programme Partenaires WatchGuardONE, qui comprend désormais de multiples portes d’entrée au travers de spécialisations individuelles en Sécurité Réseau, Wi-Fi Sécurisé et MFA.

Chaque spécialisation possède ses exigences spécifiques en matière de compétences, y compris des formations commerciales et techniques. Les partenaires qui obtiennent une spécialisation dans l’une de ces 3 gammes de produits peuvent bénéficier du statut WatchGuardONE et du support commercial, technique et marketing, sans oublier l’ensemble des autres avantages afférents, sans devoir atteindre de paliers en matière de chiffre d’affaires, ni devoir adopter l’ensemble du portefeuille produits WatchGuard. S’appuyant sur le succès du Programme Partenaires existant, ces nouvelles spécialisations WatchGuardONE en réduisent les barrières à l’entrée, tout en optimisant le retour sur investissement.

D’après une étude récente menée par IPED Consulting, 44% des fournisseurs de services managés (Managed Service Providers ou MSP) déclarent que recruter et retenir des collaborateurs techniques représente un obstacle majeur dans le cadre de leur croissance. Les MSP indiquent également que les formations commerciales et techniques sont 2 des éléments phares fournis par les programmes partenaires des plus grands fournisseurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles WatchGuard n’a de cesse d’affiner et de peaufiner le contenu des formations ciblées qu’il propose pour accéder au statut de Partenaire et aux multiples avantages offerts par le Programme WatchGuardONE.

« Les partenaires ne veulent pas se plier en quatre pour atteindre des paliers élevés en matière de chiffre d’affaires, ni même se sentir forcés de devoir adopter des gammes de produits qui ne répondent pas aux besoins spécifiques de leurs clients – Ils veulent seulement mener leur activité de manière efficace », a déclaré Michelle Welch, Senior Vice President of Marketing chez WatchGuard. « Qu’ils soient uniquement spécialisés en Sécurité Réseau, Wi-Fi Sécurisé ou MFA, les partenaires qui investissent le temps nécessaire peuvent aisément profiter des mêmes avantages et du même niveau de support que nos plus grands partenaires, quels que soient leur taille, leur business model ou leur chiffre d’affaires. Nous sommes fiers de continuer à rendre WatchGuardONE accessible à l’ensemble de nos partenaires, ce qui nous permet en retour de mettre à disposition des petites et moyennes entreprises les produits et services de sécurité hautes performances dont elles ont tant besoin aujourd’hui. »

Devenir Partenaire WatchGuardONE au travers de spécialisations

WatchGuardONE a toujours été un programme à valeur ajoutée, venant récompenser les partenaires qui font le choix d’investir du temps pour acquérir des compétences spécifiques. L’offre produits de WatchGuard s’étant étoffée au cours des dernières années, s’étendant des seules solutions de sécurité réseau à de nouveaux segments tels que le Wi-Fi sécurisé et l’authentification multifacteur, ces spécialisations représentent une évolution naturelle du programme WatchGuardONE.

Dans sa version élargie, les partenaires peuvent obtenir le statut WatchGuardONE en se spécialisant dans une seule des gammes de produits disponibles, et voir leurs avantages croitre progressivement en se spécialisant dans des gammes de produits supplémentaires – lesdits avantages augmentant proportionnellement au nombre de spécialisations obtenues par les partenaires. Pour plus de détails, merci de cliquer sur ce lien.

Une approche plus que jamais orientée Partenaires

Pensées pour encourager et faciliter le business des partenaires, les nouvelles spécialisations WatchGuardONE sont une nouvelle illustration de la priorité accordée par WatchGuard aux relations que la société entretient avec ses partenaires Channel.

L’extension du programme fait suite au lancement de la plateforme WatchGuard Cloud, qui réduit les coûts d’infrastructure et minimise le temps passé sur des tâches administratives en centralisant et simplifiant les fonctions de déploiement, de gestion et de reporting, le tout à partir d’une interface unique basée dans le Cloud.

WatchGuard revendique par ailleurs la qualité de ses intégrations avec des solutions de surveillance et de gestion à distance (RMM) et d’automatisation des services professionnels (PSA) telles que ConnectWise, Autotask, Tigerpaw et SolarWinds, leaders sur leur marché. Ces intégrations permettent aux partenaires de mieux gérer leurs activités en accédant simplement à des fonctionnalités de reporting automatisé, de gestion des stocks et des tâches help desk et autres tickets, de facturation, etc.

Les partenaires peuvent dès aujourd’hui accéder à une formation gratuite sur les moyens d’obtenir les spécialisations WatchGuardONE dans les domaines de la sécurité réseau, du Wi-Fi sécurisé et de l’authentification multifacteur.

A propos de WatchGuard Technologies, Inc.

WatchGuard® Technologies, Inc. est un leader mondial en matière de sécurité réseau, de Wi-Fi sécurisé, d’authentification multifacteur et d’intelligence réseau. Près de 10 000 revendeurs et fournisseurs de services de sécurité font confiance aux produits et services primés de l’entreprise dans le monde entier pour protéger plus de 80 000 clients. La mission de WatchGuard est de rendre la sécurité d’entreprise accessible aux entreprises de tous types et de toutes tailles en toute simplicité, faisant de WatchGuard une solution idéale pour les entreprises distribuées et les PME. La société a son siège social à Seattle, dans l’État de Washington, et possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique latine.

Tags

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page