Accueil / Politique / Vu, lu

Vu, lu

De-ci, de-là, c’est fou ce que l’on peut voir si l’on y prend garde.

Tenez dans une certaine revue où il est indiqué que dans une certaine matière que la France est première juste derrière sa voisine.

Moi aussi, durant ma scolarité j’étais jeune premier juste derrière tout ceux qui étant devant et ils étaient nombreux.

Ailleurs, je visualise que les votants, qui votent pour autre que le gouvernement actuel, ne peuvent que voter pour les extrêmes.

Autrement dit, affreux barbares, vous le resterez si vous ne votez pas pour nous vos heureux guides.

Comme il était un discours unique dans un temps que l’on dit déjà ancien, il est force de constater que, sur ce plan, aucun changement en marche.

Ailleurs, c’est une voyante qui m’envoie un message posant la question fatale Est-ce qu’il vous aime ?

Soit, cette personne a vu que j’étais une dame, mais n’en suis pas, soit que j’étais homosexuel, mais n’en suis pas, dans tous les cas, c’est vraiment mal vu. Je puis lui prédire un succès à hauteur de son grand don divinatoire.

Une autre fois, c’est un appel, comme d’autres forcément non commercial, m’informant du fait que j’avais gagné un cadeau d’une valeur certaine, puisque supérieure à celle que va nous prendre le nouveau gouvernement qui n’étant qu’augmenter la CSG pour les retraités.

Par contre, j’ai lu quelque part, je ne sais plus où, que l’ISF va être baissé, voire appauvri, les bénéfices sur actions diminués, les bénéfices des sociétés moins élevés après le Cice qui n’a pas fait vraiment baisser le chômage ni augmenter les salaires, mais pour ce qui est des principaux actionnaires et patrons du Cac40,

Merci Qui ?

Merci Macron !!

Mais, j’en suis sûr, j’ai vraiment mal lu, mal, sans doute un effet malfaisant de mon gauchisme extrême primaire qui ne comprendre rien aux efforts patronaux et gouvernementaux pour enfumer le petit peuple dont je pense être encore et toujours.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*